Bangkok

Trip End Jul 09, 2010

Flag of Thailand  ,
Wednesday, December 2, 2009

Apres nos 28 heures de vol et d impatience a commencer ce fameux voyage, nous arrivons a Bangkok.
Nos sens sont solicites a 100%, les odeurs (bonnes ou moins bonnes), les klaxons, tous les marchands de bouffe entremeles aux sourires et visages qui nous sont familiers rapidement.

Seance de massage, fete du roi, decouverte de temples bouddhistes, pad thai et curry epices, soupe tonkinoise PAS a l occidentale et fruits exotiques inconnus mais vraiment bons!

~ Essayez et adoptez ~

Carmen Lapierre on

Bonjour a vous deux,
Je vous souhaite une bon voyage, profitez bien de tous les moments.
Vous êtes jeunes, vous êtes beaux.
Bye
Carmen xxx

Francine on

Bonjour. Je vois que vous faites un beau voyage. Profitez-en bien. Quelles belles photos. Je continue à vous suivre.
Merci à vous deux de nous permettre de partager ces beaux moments avec vous. À +

Sylvie (marraine) on

Bonjour à vous deux. Je voyage avec vous. C'est vraiment beau. Profitez de votre jeunesse et de votre énergie.Bisous de Ray

Catherine Messier on

Salut!!!
Ouulala... comme vous me donner le goût de partir en voyage! Vous êtes magnifiques, vous êtes inspirants! Continuer de rayonner aussi fort.