Ruine locale et train pour agua calientes

Trip Start Sep 01, 2009
Trip End Jan 06, 2010

hotel inka wasi

Flag of Peru  , Sacred Valley,
Saturday, September 12, 2009

Apres un petit dej pris sur le balcon, nous decollons vers 8h pour les ruines du site Incas d'Ollaytatambo (forteresse avec assamblage de pierre et terrasse typique au Incas) c'est vraiment sympa, puis grimpette sur la montagne d'en face avec une vue imprenable sur la vallee et les ruines.

ensuite direction la gare pour prendre le train le Perýrail direction agua calientes, point de depart pour le Macchu Picchu. waggon avec que des Gringos pas de locaux car pour nous le billet est + cher 77 dollars ( au debut on pensait 77 soles grave erreur)
trajet de lux plutot sympa avec une vue sur les montagnes. arriver a Agua Calientes STOP: trop de touriste onm se croit chez Mickey, de plus tous les resto nous interpelle pour nous proposer leurs carte mais nous preferons trouver un hotel, chose faite rapidement apres midi repos pour Ju Shabbe ( une belgue qui partage notre periple depuis Ayacuccho) et jerem, perrine et Severine font un tour en ville.

1 heure plus tard c'est la cata  Y A PLEIN DE MOUSTIQUES DE PARTOUT on se fait bouffer.
Et la palme d'or est attribuer a:    (roulement de tambour) SEVERINE

vers 5h on se decide a bouger on va au source chaude (agua calientes) pour un petit bain de souffre. ca put mais ca detend.

repas au resto degustation de plat locaux Alpaga et truite. vraiment trop cher et pourtant nous etions cÚte non touriste.

retour a l'hotel, nous essayons de dormir mais la boite de nuit d'a cote fait trop de bruit et en + on doit se lever a 4h30 pour le Machu Picchu.

patafoin
patafoin on

Sympa le nom de l'hotel !!!
OLA ma pepette, marrant le nom de l'hotel, inka wasi, je me demandé si y'en avait d'autre comme ça du style inka sino ou inka soulé???

pepsouille
pepsouille on

Re: Sympa le nom de l'hotel !!!
ben ouais cetait super cool cet hoerel et la ville magnifique, ds la valle sacree
tinquiete y en a encore plein des merveilles