Djakovic Family

Trip Start Unknown

Flag of Serbia  ,
Sunday, August 5, 2012

Ca y est ! Nous voici, au coeur de la familla djakovic...visitons les oncles, tantes, cousins, goutons à toutes les spécialités serbes (rakia au petit dejeuner compris ) en découvrant peu a peu la serbie centrale, verte et valonnée.

kraljevo vit en ce moment les journées les plus chaudes de l'été, avec 42 degrés attendus, à l'ombre cette apres midi. Nous allons nous rafraichir dans l'ibar, la riviere locale..car ici, pas de mer, peu de vent, peu de fraicheur..mais beaucoup de piscines et des rivieres propres

Au programme de ces journées : JOs, visite des monasteres serbes (studenica, zuca), visites dans la famille, veilles photos, soirées chez Dragan, baignade dans l'ibar, matchs de footbal locaux, rakia, pivo (bieres:)), sans oublier les délicieuses prunes de cvetke et la pop serbe de radio S

Les journées passent avec délice, calme et vont s'animer dans le prochains jours avec un grand mechoui organisé dans la maison familiale; ou nous avons prévu de rester le soir pour quelques jours sans internet, dans ce village isolé de la serbie centrale

Nous sommes attendus samedi pour un mariage et avons prévu de faire un étape dans les shopping center de kraljevo pour se confectionner notre fameuse tenue de gala

Ah au fait, pour le moment, vanessa upload les photos et je rédige les post..sans oublier les carnets de voyage personnels et le "red book of the challenges".

Bises à tous

Post your own travel photos for friends and family Pictures