C'est parti

Trip Start Unknown

Flag of Serbia  ,
Wednesday, August 1, 2012

Voici donc notre premier post du voyage ...et nous le faisons devant la 3e série de la finale de tirs a la carabine feminin distance 50 metres, ou Ivana Mackinovic, jeune espoir serbe est en train de rafler la médaille d'argent pour la serbie

bravo Ivana.

ca y est, on a pose nos sacs a dos sur le sol serbe, apres une escale à vienne de 7h

On a été tres émus des derniers jours, de la derniere soirée et de l'ouverture de l'enveloppe dorée. Merci à tous pour vos mots et attentions.

Nous avons fait la rencontre d'un jeune couple d'essonniens franco-russe que nous reverrons plus tard

Belgrade est suffoquante, il fait presque 35 degrés a 19h30 mais trouvons notre hotel sans soucis apres des exploits d'orientation avec une carte en cyrillique !

Nous retrouvons le soir nos collègues pour une sortie dans les tavernes de skardija

La ville est agréable, à l'esprit bohème; on s'y sent bien.

La famille de Vanessa a Kraljevo nous attend vendredi vers 17h et préparons le trajet.