Bus pour São Paulo

Trip Start Jan 06, 2010
Trip End Feb 09, 2010

Flag of Brazil  , State of Sao Paulo,
Friday, January 15, 2010

notre groupe de voyage se sépare.
avec Guillaume on dit aurevoir à David, Adi et Nitzan et on part pour São Paulo.

on regagne le continent en catamaran et on réserve un bus.
une fois dans le bus, surprise, le trajet ne dure pas 4h mais 7h....pas de chance le bus est en plus tombé en panne.
c'est donc à minuit et demi, apres 8h de bus qu'on arrive dans l'immense ville de Sao Paulo (environ 20 millions de personnes, la 5e + grande du monde)

à 1h30, on se retrouve dans une voiture avec un argentin, un brśesilien, un espagnol et un italien direction je sais pas trop où mais super bonne soirée!

on va rester juste 2 jours à Sao Paulo, le 17 à 22h je prends l'avion avec Guillaume pour aller à la prochaine étape: La Paz, en Bolivie.

J'ai pas trop le temps d'écrire et de mettre des photos, les ordiateurs ne sont pas toujours en super état.
dès que je peux je donnerais des nouvelles et je compléterai les jours précédent avec + de descripion, pour le moment je profite juste au maximum!

anais on

Vraiment dommage pour ton appareil photo, mais bon l'essentiel c que toi tu profite du paysage, bonne continuation. Bisous.

Pierre on

Mais oui tu as bien raison mon poulet profite a max!
Et surtout : mets y tous, la boite et clous !
Have fun!

Fannette on

Hey Cousin !!

Tu te rapproche de la Guyane !!
Allez..... Si tu te laisse dériver sur l'amazone, dans un mois on te récupère sur les côtes de Guyane et on prend ensemble un 'tit punch ou une caïpi pour te réchauffer !!
Bon ben bonne continuation et profites !!
Bises

ouestcharly_ams
ouestcharly_ams on

coucou!

lol sympa l'idée!!

ui ui, on profite à fond :-)

quand je pourrais publier les photos...vous vous en rendrez compte!!!