Journée pluvieuse à Rothenburg

Trip End Aug 18, 2010

Flag of Germany  , Bavaria,
Thursday, August 5, 2010

Allo,

Après nos quatre heures de train, nous sommes arrivés à Rothenburg ob der Tauber (sur le bord de la rivière Tauber). Il est important de le préciser, car il y a plus d'une Rothenburg en Allemagne et parfois les touristes se présentent à la mauvaise ville...

Notre agente avait bien fait ses recherches, car nous étions au bon spot! La ville médiévale est charmante avec ses remparts et maisons d'époque.
Notre hôtel est au-dessus d'une pâtisserie/restaurant, où tout à l'air délicieux.

La pluie a intimidé les touristes, mais pas nous! Nous avons poursuivi notre lèche-vitrine et marché sous les remparts.

Pour souper, Rick nous a proposé le Pizzeria Roma, un excellent choix.

À 20h, le Night watchman de la ville nous a fait un tour comico-touristique de la ville. Il relata les faits historiques, du 15e siècle à aujourd'hui.

Demain, nous reprenons le train vers Berchtesgaden, où nous resterons pour 3 nuits.

@+

Alexoda on

Ahhh c'est le fun le vidéo!!! On dirait le village du père Noel c'est cute!!!!! tu dis le village médiévale mais est ce que les gens sont vêtus de la sorte???

Große Schwester Louise on

Guten Tag hat Sie alle! Votre aventure se continue et c'est super profitez-en parce que ca passe beaucoup trop vite.
Dis-moi Martine si tu croise un magasin de produit pour le corps regarderais tu pour une creme pour les pieds le nom est Gehwol c'est fait en Allemagne. si oui deux s.v.p. In bientot

Nicou on

Hey! Comment ça se fait que je n'ai pas reçu de courriel concernant l'entrée d'hier??? Tout a l'air pittoresque...profitez-en au maximun. Ici, nous avons eu une semaine assez maussade avec des orages et beaucoup de pluie, un dur retour à la réalité. Les vacances sont déjà finies...mais pas les vôtres, alors bonne continuité!