Railay

Trip Start Apr 19, 2013
1
14
32
Trip End May 13, 2013


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of Thailand  , Province de Krabi,
Tuesday, April 30, 2013

Lever 9h30. Petit déjeuner puis massage à 11h. On est accueillis pour se changer et laisser nos affaires dans des casiers. Puis on s'assoit près de la chute d'eau pour se rafraîchir avec une serviette froide et un verre de jus frais.
Direction la salle de massage au milieu du jardin. On est dans la même pièce, chacun avec sa masseuse. Eucalyptus, massage du dos et des jambes, puis de la tête et de la nuque. 30 minutes de détente énergique !
A la sortie, on nous offre à nouveau une serviette tiède cette fois et un jus chaud de gingembre.
Nous repassons à la chambre prendre les sacs. Check out puis on se dirige vers le bateau spécialement affrété pour nous. La traversée vers Railay prend 1h20. On croise un gros bateau de croisière ancré au large de Railay. 

  












 

 
On débarque sur la plage au pied de l'hôtel.
Check in a 13h30. On prend possession de notre cottage qui est plutôt du côté est de la péninsule.
Puis on se rend au centre d'activités pur réserver le transfert vers l'aéroport pour le lendemain. Et on se renseigne sur les possibilités de snorkeling dans le coin. Mais tous les circuits sont déjà partis. Il faudrait affréter un bateau encore...
On se promène sur la plage. On nous dit qu'on peut louer un kayak pour aller voir les îles et côtes environnantes. On loue pour 3h en partant à 15h.
Direction Phra Nang Beach, au sud, entourée par les grandes falaises. On passe avant par une grotte. Puis on continue vers Railay est. Mais moins de choses à voir. On rebrousse chemin. La côte est belle avec les falaises découpées et colorées. Mais l'eau est trouble et on ne voit pas grand chose avec le masque.
On traverse la baie direction Ao Nang. Puis on revient en longeant les côtes. Petit stop sur une plage déserte. Puis on retourne vers Phra Nang pour voir le paysage avec le soleil couchant.
Retour à la plage à 18h. 
  



















 

 
 
On se pose dans les transats près de piscine de l'hôtel, face au coucher de soleil.
Puis retour à la chambre.
On va manger à Railay Est au resto Yam Yam, très populaire.
Puis on retourne à Railay Ouest voir la plage de nuit.
Retour chambre et dodo.
Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: