N - La saga du pneu

Trip End Apr 15, 2011

Flag of United States  , Utah
Friday, October 29, 2010

Vendredi 29 octobre 2010

Hier lorsque nous avons décroché la caravane, Claude a remarqué que l’un de nos pneus était anormalement usé. Nous ne pouvions pas rouler avec un pneu usé à ce point. Donc ce matin, nous avons débarqué le pneu et installé notre pneu de secours. Nous allons en acheter un autre et faire  vérifier l’alignement, ce qui semble être le problème, rendus à Tucson. Nous avons vraiment un karma avec les pneus. C’est incroyable le nombre de crevaisons que nous avons eu et le nombre de pneus que nous avons dû acheter. Bon. Tôt ce matin, nous sommes allés réserver une excursion pour demain. De retour, nous avons remplacé le c… de pneu. Nous sommes rendus experts dans ce travail. Notre tâche effectuée, Claude et moi  avons décidé d’aller visiter les alentours. À notre retour, nous avions prévu quelques parties de Scrabble avec nos voisins. Rose-Anne et Michel ont gagné la première partie et Claudette et Normand ont gagné les deux dernières. Je peux vous dire que la déprime s’était installée dans notre chaumière. Notre statisticienne officielle Rose-Anne enregistre toutes les parties que nous jouons sur son ordi afin de couronner un champion à la fin de notre périple. Toutes les tactiques sont déployées par chacun des couples pour s’assurer de gagner le titre. La dernière tactique trouvée, c’est de jouer à l’intérieur à la chaleur et à ce moment-là, comme j’ai toujours plus chaud que tous, j’en perds tous mes moyens. C’est probablement la raison pour laquelle, aujourd’hui nous n’avons gagné aucune partie.

Nous avons noyé notre peine avec un bon souper et une bonne bouteille de vin.