Maururu roa Maupiti !

Trip Start May 13, 2011

Flag of French Polynesia  , Society Islands,
Saturday, July 2, 2011

Merveilleuse découverte de l'île de Maupiti et ses chaleureux habitants (1200) !
Ascension du mont Teurafaatiu (Nuupere), le tour de l'île en vélo, la pêche au large, une virée en kayak vers le récif, la fête du Heiva, la ceuillette des fleurs de Tiare,... La vie simple où la langue Tahitienne est omniprésente : quel Bonheur !
L'authenticité par excellence !
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Love,
Natarajatour

catherine and Jacques on

super ...je n'ai pas été souvent sur ton blog mais je te suis ...Gros bisous

poulpiquet on

C'est bon ça!!!
J'attends qlq vues au plus vite, pour rêver un peu.
Profites ma Naty
Et souviens toi, je suis ds ta poche
Prends soin de toi
Ton p'tit poulpiquet

Tatabibi on

pas souvent sur ton blog...mais près de toi par la pensée.Cueillir une fleur de TIARE!!!!!que du bonheur!!!!Profites bien de cette authenticité.En compagnie de Virginie Flo et Etienne nous te faisons tous de Gros GROS bisous

Tus vecinas maravillosas on

Alors alors... comment dire??? Tous ces détails nous font chavirer... Moi je sens les odeurs, j'ai déjà une fleur dans les cheveux, je fais griller le poisson, nous le mangeons, nous parlons tahitien couramment, nous repartons en kayak, nous vivons tout simplement.... Merci Nataraja pour ce beau voyage...

Mel la vecina en pleno delirio on

Bon j'ai pas pris le temps de te dire que j'avais jamais entendu parlé de Maupiti, moi quand j'étais petite je lisais "Wapiti", tu connais? Je sais ça n'a rien à voir mais j'avais envie de te le dire. Tu nous manques ma belle mais tu es mieux à Maupiti qu'à lire Wapiti à Nantes alors profite!!!! Besos guapetona maupitinena!!!!

christelle on

Coucou Nath, profite bien du petit paradis, as tu inscrit à ton programme les iles Marquise ?( trop loin?)
Porte toi bien et gros bisous

natarajatour on

Top ! Maururu Christelle ! Trop loin effectivement pour les Marquises ! J'irai faire un saut à Moorea avant de décoller pour la Nouvelle-Zélande ! J'espère aussi naviguer un peu la semaine prochaine ! Gros bisous, take care, Natarajatour

natarajatour on

Yep ! Top ! Alors comme ça t'es en plein délire ? Que tal las vacaciones ? J'ai vécu qq jours avec une Chilienne et l'ai assisté dans ses déplacements car elle ne parlait ni l'anglais, ni le français, ni le tahitien !!! C'était chouette j'ai même rêvé dans les trois langues !!!! Todo bien ici : encore deux bonnes semaines et je décolle pour rencontrer les kiwis !!! Hia ! Un monton de besitos, Natarajatour !

natarajatour on

Les photos prennent leur temps !!! Un p'tit diapo très bientôt !!!! Love à mis maravillosas vecinas del 23 !!!!! ;-)

natarajatour on

Maururu roa my Dear Bibi !!!! Gros bisous bientôt accompagnés de photos !!!! Love, Naty en pleine forme.

gui on

Un pti passage sur le natarajastour pour t'envoyer un gros bec, je suis installé!!!!!! oué oué oué. Pas encore de liaisons internationales, mais ça ne saurait tarder.
Good trip and see you soon on Natarajas'tour!!!!!!!

natarajatour on

Top mon Gui. ! Bravo pour l'installation ! Que "La Forge Vive" soit avec toi pour longtemps !
Ici, la vie Polynésienne touche à sa fin. Je me prépare pour l'aventure Néo Zélandaise avec grand plaisir !
Catch you later mon Gui.
Prends bien soin de toi.
Mil besos, Nataraja !

natarajatour on

Gros bisous en direct live d'Eclipse où toute la famille se porte pour le mieux !
Bel été à vous. Profitez bien de tout votre petit monde.
Love and kisses,
Natha.