Playa, fiesta y farniente!!

Trip Start Aug 23, 2011

Flag of Peru  ,
Wednesday, October 26, 2011

On est arrivees a Mancora la veille des 22 automnes de Nanou, on a retrouve nos copains francais, Laureen et Thomas. 6 jours completement differents de ce qu'avait ete jusqu'alors notre periple : bronzette la journee, et fiesta jusqu'au petit matin! Ca change du rythme diner 5h, coucher 9h max, que l'on a eu assez souvent depuis notre depart!!
Ah si, quand meme, notre activite principale a ete la vente de nos portes feuilles (billeteras) recycles!!! Et oui, les "hippies" d'Iquitos nous ont vite monte a la tete!! C'est l'une d'entre elles qui nous avait appris a faire ces billeteras, a base de tetra pack de recup', et on s'y est essaye. Ca nous a permis de cotoyer de plus pres ces "artisans voyageurs" qui sont nombreux a Mancora. En fait, il y a dans chaque ville peruvienne ce monde a part, ou des voyageurs vendant des bijoux sillonent l'Amerique du Sud. C'est un monde assez particulier mais hyper ouvert (on se sent vite a l aise), on y a fait de chouettes rencontres et ils connaisent tous les bons plans pas chers!!
Mention speciale pour la soiree d'anniversaire de Nanou, au coin du feu, avec Thomas et Laureen, entre quelques bieres et les fameux "SCHHHMURS", jusqu au lever du soleil !
Ah si voyez que maintenant on est des pros de la fogata (feu), et autant vous dire qu'apres les feux dans la foret avec du bois humide, c'est du pipi de chat pour nous d allumer un feu sur la plage !!

Toup Toup on

Bon anniversaire ma Nanou (à la bourre mais avec tout mon coeur) !! Quel bonheur de vous lire en ce 1er novembre triste à mourir à Toulouse. Vous me fêtes rêver!! Je pense fort à vous et j'ai déjà hâte de découvrir vos prochaines avantures. Nanou tu n'es pas ue petite nature mais une fille de la nature (crois moi y'a pas que la tourista... les fruits aussi ça brasse). La bise

anthony on

et bien vous voila bien avec los artesanos, les plans pas chers, la fete, les hippies, les astrologues, les voyageurs etc;;;;une belle tribu que ces gens là. Un abrazo grande a toutes les deux.
bises
le cous