Salute!!

Trip Start Unknown

Flag of Mexico  , Yucatan Peninsula,
Monday, December 6, 2010

[5 dec. 2010]

« Salute ! » C'est le fameux « Chin-chin ! » ou le « Chears ! » de ce coin d'pays ! Après une semaine et demie, j’ai pu enfin aller tester le « nightlife » en ville, avec Monsé, une Cozumélienne de souche.

La vie nocturne à Cozumel, met à notre disposition un large éventail de lieux de divertissement qui offrent une diversité de tout ce que vous voulez, avec des options pour tous les goûts: des bars et des restaurants, des discothèques ou danser jusqu'à l'aube.

Nous avons commencé le tout par un petit resto-bar avec un groupe de musiciens live. Une petite soirée salsa qui s’est avérée très intéressante! Nous avons visité quelques bars ce soir-là avec des amis de Monsé (Oscar (son chum) et Socrates (un instructeur de plongée)). Les boîtes de nuit sont assez animées et même si il n'y en a pas beaucoup, ils disposent généralement de la musique live et une super ambiance avec des gens forts sympathiques. Ici, les bars et clubs ne ferment que quand il n’y a plus personne !!! ;)

[6 dec. 2010]

Hier (lundi), je suis retournée plonger avec Socrates et des clients de sa shop. Wow, quelles belles plongées encore une fois ! Des requins, tortues, muraines, et pleins de poissons plus colorés les uns que les autres !!! On a fini la soirée dans un petit resto local à manger des délicieux tacos « cheap cheap » buenooo!!

A bientot!
Nancy :)