Trek America - LA a NYC / NYC / Boston

Trip End May 24, 2009

Wednesday, May 20, 2009

Salut a tous !

je viens tout juste de terminer mon trip de camping de 3 semaines a travers les Etats-Unis... ouf !!! J'ai partage ces trois semaines avec Cari, notre guide et 7 autres voyageurs, 5 d'Angleterre et 2 du Danemark, des gens extra !!! Nous avons vu beaucoup de chose et partages des moments innoubliables ! C'est assez difficiles de decrire tout ce qu'on a fait au cour de cette grande aventure sur plus de 6000 km, alors je vais vous faire un petit resume...

J1 route Los Angeles a Las Vegas (Nevada)!!! Sortie Limousine et visite de la ville de soir ! wow !
J2 Las Vegas - visite de la ville de jour, shopping, hotels...
J3 Route Las Vegas a Zion national park (Utah), 1ere nuit de camping
J4 Zion national park, magnifique canyon, randonnees
J5 Route Zion a Lake Powell, lax au milieu d'un paysage desertique, randonne a cheval
J6 Route Lake Powell au Grand Canyon(Arizona) !!!! Coucher de soleil
J7 Grand Canyon - Lever de soleil, randonnee dans le canyon
J8 Route Grand Canyon a Monument Valley (Utah et Arizona) - Tour helicoptere au dessus du grand canyon, visite de monument valley avec des indiens Navajo, dodo dans un Hogan, maison traditionnelle Navajo et repas tipique
J9 Route M.V. a Santa Fee( Nouveau Mexique), visite de cette jolie petit capitale espanique
J10 Route S.F. a Carlsbad caverns (NM), arret a Roswell (ville extraterrestres) et visite de la grotte de Carlsbad, wow ! immense
J11 Route CC a San Antonio (Texas), sortie en soiree dans la ville
J12 San Antonio, journee de visite
J13 Route SA au Lake Charles (Louisiane), camping
J14 Route LC a Nouvelle Orleans !!! visite, sortie, musiques !!!! wow
J15 New Orleans, journee de visite
J16 Route NO a Alabama, route...
J17 Route Alabama a Tennessee, visite distillerie Jack Daniels, route...
J18 Route Tennessee a Virginie, route...
J19 Route Virginie a Washington DC (maryland), visite de soir
J20 Washington DC, journee de visite
J21 Route Washnigton a New York... la fin

Wow!!! mes coups de coeur ont ete las Vegas, Zion, le grand canyon, monument valley, la nouvelle orleans !!!!!

Je suis maintenant a New York Pour 2 jours et 3 nuits. Comme j'ai deja visite la ville il y a quelques annees, je prends ca relaxe, je me balade. Vendredi je prends le bus pour Boston ou je vais rejoindre mes parents et mon frere, nous visiterons la ville pendant 2 jours pour enfin revenir a la maison dimanche soir !!! J'ai vraiment hate de tous vous revoir !!! a Tres bientot ! xxx

Post your own travel photos for friends and family Pictures