Plein le cul !!!!

Trip Start Jun 16, 2011
Trip End Nov 10, 2011

Flag of Thailand  ,
Tuesday, October 4, 2011

Ouais. Là franchement, chuis énormément énervée. Voire super mega over saoulée.

Je vais pas rentrer dans les détails mais en gros, dès que tu baisses ta garde, tu te fais arnaquer. Impossible d'être peinard ! On se croirait au Vietnam ! Sauf qu'ici, tu te fais enfler avec de grands sourires ! Hypocrites !

Je suis super saoulée. Paris me manquerait presque. J'ai qu'une hâte, c'est de quitter Bangkok.

Bon allez, un exemple, mais c'est pas le pire : marché aux fruits. Mangoustans. Elle m'en fait gouter un. Délicieux. J'en prends 1 Kg : tous pourris ! Si, comme d'habitude, j'avais choisi mes fruits on n'en serait pas là, clairement. Et j'ai perdu un euro dans l'histoire. Pas la mort. Mais faut se battre pour tout ! C'est fatigant. Ils m'ont fatiguée.

Demain je me casse à la mer. Direction Ko Tao. Il parait que c'est l'usine à plongeurs mais bon, au moins y'a la mer. Et elle, au moins, quand elle t'emmerde, c'est pas fait exprès !

RHAAAAAAAA !

Nadege, qui est saoulée de l'Asie là ce soir. Vous me manquez.

LUDO on

oui ahahah l humanisme, ils ont pas connu ces gens la.... ils sont toujours au marche ou creve!

supet-toutounet
supet-toutounet on

Euhhhh... c'est pas pour en rajouter mais mon expérience me dit que l'arnaque au touriste c'est pas réservé a l'Asie...
Je crois même qu''il y un site web sur le sujet :)

gil7429 on

Pauvre nounouche ! Merde alors, tout le monde il est pas gentil ! ah bon, les paradis où tout le monde s'aime n'existeraient pas ? I'm so disapointed ! you're right, back to the trees, (pardon to the sea) ... là, dans le silence du grand (petit) bleu, tu retrouveras la paix, la sérénité et l'amour des poissons...
Bisous, et surtout retrouves ta bonne humeur, merde, putain fait chier quoi !

mavonne on

eh!! ben !!oui!! ma bichette !! la vie ,tu l apprends à tes dépends ,à tout âge
que ce soit à bbk ou à ploumodiern,il faut juste trouver les gens ,vraiments ,réellement gentils , les cons ,comme dit quelqu un ,mais vrais
et ça !!ma fille !!il faudra chercher, car c est de plus en plus dur. et partout ou tu seras .fais confiance en la vie ,et je tassure que ce sera merveilleux;
Tu nous apportes tant et tant ,par tes témoignages ,que tu me donnes un but voir un projet pour l an prochain!! j aurai tant aimé faire partie de l organisation de Christian Rey car là oui j y aurai eu ma place .ceci dit beurk !!bbk
j attend avec impatience ton nouveau contact avec les fonds marins !!
breath in out !! in out!!! kén@vo bisous mam,

Mini me on

Tu veux dire que le reste du temps on te manque pas ?!!! moi je suis revenue du MipMip et ben figure quoi que même pas on a eu droit à la soirée Marc Dorcel ! bon y'a bien eu la soirée russe à open bar à vodka mais bon sans toi qui est bourrée à 21h30 c'est pas pareil :)

Euh... sinon j'ai croisé deux brésiliens top canons, et j'ai bien évidemment pensé à toi !

Bises

mavonne on

non mais!! des brésiliens !! en thaÏLande mais pourquoi pas !!rien ne m étonne plus ,par contre ,pas de nouvelles depuis 6 jours !!!! je n aime pas trop.
La thaÏLANDE N EST PAS UN ENDROIT CONFIANT;

BISOUS MAY