COTE OUEST , CARMEL , BIG SUR , HARMONY

Trip Start Aug 03, 2011
Trip End Aug 31, 2011

Wednesday, August 10, 2011

Réveil plutôt sympathique , DavId prépare des gaufres pour le petit déjeuné;

MISSION DE CARMEL:

Après une escale à la plage de Monterey nous nous arrêtons visiter la mission de Carmel.
Le plus vieux bâtiment de la région, vestige de la période espagnole.
Les Missions espagnoles de Californie englobent une série d'avant-postes religieux établis par les espagnols de 1769 à 1823 dans le but de répandre la religion chrétienne parmi les amérindiens locaux, mais aussi de donner à l'Espagne de nouvelles terres. L’église actuelle affiche plusieurs particularités par rapport aux autres missions de la chaîne : on notera sa superbe voûte intérieure aux arches inhabituellement incurvées, ses murs ornés de tableaux datant de sa construction (18e s.), et son clocher en dôme de 1781.Carmel est aussi un musée,sur la préservation de sa propre histoire et l'histoire de la région.
Clock rather nice, David prepares waffles for breakfast;

CARMEL MISSION:

After a stop at the beach in Monterey we stopped to visit theCarmel Mission.
The oldest building in the region, a remnant of the Spanish period.
The Spanish Missions of California includes a series of religiousoutposts established by Spanish from 1769 to 1823 in order to spread Christianity among the local Native Americans, but also togive Spain more land. The present church displays several featurescompared to other missions in the chain: it should be noted for its beautiful interior ceiling unusually curved arches, its walls adorned with paintings dating from its construction (18th century), and its bell tower dome in 1781. Carmel is also a museum, the preservation of its own history and the history of the region.

ROUTE N° 1

désignée par certains comme la côte la plus belle du monde et la plus spectaculaire , les Californiens l'appellent parfois la California Dream Road.La route 1 serpente entre la côte majesteuse de la Californie et les montagnes maritimes qui se jètent directement dans l’ océan, souvent baignées dans le brouillard leurs pointes passent au-dessus des nuages. La nationale 1 longe ces montagnes au-dessus de précipices rocheux, de falaises et de plages enclavées. Nous nous arrêtons fréquemment admirer de magnifiques point de vues .

Un peu avant Big Sur nous rencontrons toute une colonie d'éléphants de mer ;Les Éléphants de mer sont les plus imposants représentants de la famille des phoques. On peut voir des mères , des petits, des mâles rivaux  , avec leur nez en forme de courte trompe , qui se toisent , se battent et " s'insultent" , des qui se grattent, des qui se traînent péniblement le long de la plage par étapes . Ce sont des énormes flancs flasques très impressionnants que je préfère admirer en gardant un minimum de distance ! Cette rencontre est vraiment extraordinaire !

Pendant cet escale le soleil est revenu. Nous repartons sous le soleil avec au dessus de nos têtes tout en haut sur la montagne Hearst Castle que nous visiterons demain.

ROAD No. 1

designated by some as the most beautiful coastline in the world andthe most spectacular, Californians sometimes call the California Dream Road.La a road winds between the coast of California andmajestic mountains that come out onto sea directly in the oceanoften bathed in fog spend their points above the clouds. Highway 1 hugs the mountains over precipices rocky cliffs and isolatedbeaches. We stop frequently to admire the magnificent views.

Big Sur just before we find a whole colony of elephant seals,elephant seals are the most impressive representatives of the family of seals. You can see mothers, small, rival males, with their noses in the form of short trunk, which stare, fight and "insult" to thescratch, and that painfully drag themselves along the beach in stages. These are very impressive flabby huge flans that I prefer to admire keeping a minimum distance! This meeting is reallyamazing!

During this stop the sun returned. We leave with the sun above our heads at the top of the mountain we visit Hearst Castle tomorrow.

HARMONY !

Avant de rejoindre notre auberge nous faisons un détour jusqu'à Harmony petit village au nom bien harmonieux qui a la plus modeste population de toute la Californie : 18 habitants
nb: J'ai observé aux USA que sur chaque panneau indicateur du nom d'un village (ou d'une ville) on peut voir le nombre d'habitant écrit en bas à gauche et l'altitude à droite (intéressant) .

Prior to joining our hostel we make a detour to a small village in the name Harmony well balanced that the smallest population of anyCalifornia: 18 people!
nb: I watched the United States on each sign the name of a village (or city) you can see the number of inhabitants in writing at the bottom leftand the right altitude (interesting).