Escale sur un promontoire au dessus du Pacifique!

Trip Start Aug 03, 2011
Trip End Aug 31, 2011

Monday, August 8, 2011

Situé au sud de San Francisco,Pigeon Point Lighthouse est un des phares les plus pittoresques de la côte du Pacifique. La tour se dresse sur un promontoire rocheux et a longtemps été un repère pour les navires qui approchent de la baie de San Francisco.

Pigeon Point Lighthouse est un phare construit en 1871 pour guider les navires sur le pacifique près de la côte Californienne souvent baignée dans le brouillard. Il est le plus haut phare sur la côte ouest des états-Unis.Quand nous sommes arrivés le brouillard masquait le soleil.

C'est depuis ces falaises que j'ai pu voir mes premiers otaries sauter joyeusement au milieu des vagues En fin d'après midi le soleil a gagné la battle avec le fog et tout c'est illuminé! Magique!

Nous avons passé la soirée et la nuit dans l'auberge "Pigeon Point Lighthouse Hostel"avec vue panoramique sur le pacifique. Cet endroit est particulièrement sympathique et bien équipé.

La cerise sur le gâteau fut le coucher de soleil dans le jacuzzi  privé avec je pense la vue  la plus spectaculaire du monde .. C'est en tout cas le plus beau coucher de soleil que j'ai pu savourer dans ma vie ! Puis nous nous sommes endormi en voyant depuis la fenêtre l'un des plus hauts phares d'Amérique.

Located south of San Francisco, Pigeon Point Lighthouse is one of the most picturesque lighthouses on the Pacific coast.The tower stands on a rocky promontory and has long been alandmark for ships approaching the Bay of San Francisco.

Pigeon Point Lighthouse is a lighthouse built in 1871 to guide ships on the Pacific near the California coast often bathed in fog. He is the tallest lighthouse on the West Coast of the United States. When we arrived the fog obscured the sun.

It is from these cliffs I saw my first sea lions jumping happily on the waves in the late afternoon sun won the battle with the fogand everything is illuminated! Magic!

We spent the evening and night in the inn "Pigeon Point Lighthouse Hostel" with panoramic views of the Pacific. This place is extremely friendly and well equipped.

The icing on the cake was the sunset in the Jacuzzi withprivate I think the most spectacular view of the world .. It is certainly the most beautiful sunset I've enjoyed in my life! Then we fell asleep when he saw from the window of one of the highest lighthouse of America.