SÉQUOIAS et Vallée des VINS

Trip Start Aug 03, 2011
Trip End Aug 31, 2011

Sunday, August 7, 2011

Remontée le long du Pacifique , passage  au villagede Bodega où a été tourné "Les oiseaux" d ' Hitchcock puia à  Bodega Bay et..La baie est magnifique de longues plage de sable où je trouve des surfers,   mais l'atmosphère étrange, le brouillard s'accroche à la cote et de nombreux oiseaux planent de façon inquiétante autour de la voiture...LOL

Lift along the Pacific, crossing the village Bodega was filmed"The Birds" of Hitchcock and Bodega Bay .. The bay is beautiful long sandy beachwhere I find surfers, but the strange atmosphere, a fog
hangs on the coast and many birds hover ominously around the car ... LOL

Nous quittons la cote direction :

AMSTRONG REDWOOD state park

mon premier parc de séquoias ..
Je me sens toute petite au milieu de ses arbres gigantesques et majestueux ...
Je vais avoir l'honneur de croiser
L'arbre de Jones de pasteur est l'arbre le plus grand dans la plantation, mesure de plus de 310 pi (94 m) de hauteur. C'est plus long que la longueur d'un champ du football.
Le colonel Armstrong Tree est l'arbre le plus ancien dans la plantation, estimé pour avoir lieu sur 1400 ans de . Il est baptisé du nom d'un bûcheron qui a choisi de préserver cette partie du parc dans le 1870's.

ARMSTRONG Redwoods State Park

my first redwood park ..
I feel very small in the middle of huge trees and majestic ...
I will have the honor of crossing
The Tree of Pastor Jones is the tallest tree in the planting,measuring over 310 feet (94 m) high. It is longer than the length of a football field.
Colonel Armstrong Tree is the oldest tree in the plantation, estimated to occur in 1400 years. It is named after a lumbermanwho chose to preserve this part of the park in the 1870's.

LA VALLÉE DES VINS :

Après je vais découvrir mes premiers vins californiens le long de la RUSSIAN RIVER VALLEY :

Visite chez HOP KILN dans un ancien ranch magnifique classé monument historique , étrange bàtisse à trois cheminées.. Dégustation de bon vins rouges,  du Chardonnay ,du Merlot et du blanc plutôt bon...

VALLEY WINES:

After I discovered my first California wines along the Russian River Valley:

HOP KILN visit to a former ranch in beautiful listed building, strange building with three chimneys .. Good tasting red wines,Chardonnay, Merlot and white pretty good ...

ensuite entrée dans NAPA VALLEY

Visite dégustation chez MARKHAM délicieux Cabernet-Sauvignon,Merlot,Chardonnay et un Muscat blanc à tomber par terre (j'en ai pris une bouteille!)

Belle journée, Nous avons eu beaucoup de plaisir!

then entered NAPA VALLEY

Visit delicious tasting at Markham Cabernet Sauvignon, Merlot,Chardonnay and Muscat blanc to die for (I took a bottle!)

Nice day, we had lots of fun!