Waterton Lakes National Park

Trip Start Unknown

Flag of Canada  , Alberta,
Wednesday, September 19, 2012

Waterton Lakes, das südliche ende der kanadischen rockies ist mal wieder ein perfektes ausflugziel für uns. der national park bildet zusammen mit dem glacier national park in den usa, den international peace park und unesco weltkulturerbe. (siehe älterer post: glacier national park). der goldene september zeigt sich mit viel sonne und bunten farben von seiner besten seite...eines der letzten abenteuer auf unserer reise durch kanada, denn schon bald geht es (für kurze zeit) zurück nach hause!!!!

Waterton Lakes est la fin des rocheuses canadiennes, et aussi la partie la plus au sud du canada. le parc national forme, avec le parc national de glacier aux etats unis, montana, le premier parc international de la paix, et est egalement inscrit au patrimoine culturel de l unesco.( voir dans les anciens posts: glacier national park). le mois de septembre doré nous dévoile, avec plein de soleil, les magnifiques couleurs de l'automne...l'une de nos dernieres aventures de notre voyage canadien, car bientot il naus faut rentrer (pour quelques jours) a la maison!!!!

anne on

dans moins d'un mois on aura les commentaires en direct !!! chouette !