C'est parti mon Kiki

Trip Start Jul 14, 2007
Trip End Sep 09, 2007

Flag of Canada  , British Columbia,
Sunday, July 15, 2007

Enfin c'est parti. Une journée de 588Km, la pluspart du temps sur une route à 4 voies. Défilement de plaines et de collines en passant par Grande Prairie pour arriver finallement en Colombie Britannique à Dawson Creek, l'entrée du Alaska Highway. Nous sommes au Mile 0 et à compter de maintenant tout ve être en relations avec ce point de départ. Il n'y a pas grand chose à voir ici si ce n'est le Mile0. Cependant la température est magnifique. Il est 6 hrs et il fait encore 27 degrés. Anne-Marie est en train de jouer avec son nouveau gadget pour faire une tasse de café. Prochaine étape Fort Nelson. Je vous donne des nouvelles demain. Je vous promets des photos pour demain. Écrivez-moi pour me dire si ça marche. J'apprécie tous vos commentaires.
Its a long long road...That's the way the song goes and it is true. Close to 600Kms of driving today trough Grande Prairie to arrive inDawson Creek. I had a picture of miself taken with a beautifull RCMP female Officer at Mile 0. I will senf it to you tomorrow. The weather is beautifull and in the thirties. Write to us to let us know if this work. Tomorrow en route for Fort Nelson.
Cheers

cabin
cabin on

HI from Van!
Looking forward to pictures and hearding about your adventures! Are you planning on panning for gold?!

andre.m
andre.m on

Bon départ!
Les messages rentrent bien.
J'espère au moins qu'en ce 14 juillet vous avez levé vos verres à la prise de la Bastille.

Attention aux ours!

Bonne continuation et n'oubliez pas les photos...on veut être certanis que vous êtes bien là et non sur une plage dans de Sud qqpart!

André

marcbecu
marcbecu on

Bon Voyage!
On vous surveille..Cmme le disait André attention aux ours et surtout les mamans ourses...Celle qui prépare le café dans le camion!!!! Marc

andre.m
andre.m on

Laisse faire le chapeau
A yousse qu'est son cheval?

Ça roule! c'est vrai qu'il semble pas y avoir grand attraction touristique le long du parcours.

Bonne continuation, on vous suit.

Des bonjours à maman ourse. J'ai ben peur que ça va te rester!

André