Going to a movie!

Trip Start Oct 31, 2011

Flag of Australia  , South Australia,
Thursday, November 17, 2011

Aujourd'hui nous nous sommes réveillés à environ 11 heures. Lorsque je me suis levé, j'ai pris une douche et alla regarder une programme de télévision en bas de l'hotel. Quand je suis revenue à notre chambre, nous avons tous décidé d'aller voir un film, Breaking Dawn. Nous avons décidé de marcher jusqu'à la salle de cinéma, environ 45 minutes de marche, pour acheter nos billets de cinéma. Le cinéma était sur la même rue que l'hôtel. Sur notre chemin vers le cinéma, nous nous sommes arrêtés à un McDonalds pour obtenir des repas. J'ai eu un double cheeseburger. Nous avons gardé la marche, et sommes arrivés aux alentours de 13h45. Nous avons acheté nos billets de cinéma, et avait 1 heure avant notre film, nous avons donc décidé d'en faire plus à marcher. Nous sommes allés à Target pour obtenir les maillots de bain. Sur notre chemin du retour, nous nous sommes arrêtés au magasin Ted's Camera, et a obtenu une caméra sous-marine afin que nous puissions prendre de photos d'u Great Barrier Reef.. Lorsque nous sommes arrivés à la salle de cinéma, nous avons commencé notre film. C'était un bon film. Quand nous avons quitté la salle de cinéma, nous sommes allés à IGA, et a obtenu un peu de nourriture pour le souper. Quand nous sommes rentrés, j'ai cuisiné mon souper. J'ai mangé, puis regardé la télévision. Après cela, je n'ai pas fait beaucoup jusqu'à c'est temps de coucher. Merci pour lire.