A day of nothing.

Trip Start Oct 31, 2011

Flag of Australia  , South Australia,
Tuesday, November 15, 2011

Aujourd'hui nous nous sommes réveillés à environ 10 heures parce que c'était une journée libre. Nous avons un autre toure demain, avec le même groupe que hier. Il n'ya pas beaucoup à voir dans l'île Kangourou que nous ne verrez pas demain, alors nous sommes restés dans notre hôtel. Il n'ya pas beaucoup à faire ici, tout ce que je n'ai vraiment se charger des images, regardé la télévision quelques spectacles que j'ai manquée, détendu, se dirigea vers le bureau de poste pour poster des cartes postales, et autres que cela pas beaucoup. Je suis allé manger à environ 12h45 , j'ai eu un cheeseburger au Café Shekina. Il était tres bon. Je suis revenue à l'hôtel et n'a pas fait grand-chose jusqu'à ce l'heure du souper, à 6 heures. Nous sommes allés au même café, mais cette fois j'ai eu un Spaghetti Bolognese , Il a également été bon. Nous sommes rentrés, j'ai  fait ce que je faisais avant, revenue a la chambre de l'hotel, pris une douche, et écouté de la musique. Cela est ma journee. Merci pour lire.