Last day driving, to Adelaide.

Trip Start Oct 31, 2011

Flag of Australia  , South Australia,
Sunday, November 13, 2011

Aujourd'hui nous nous sommes réveillés à environ 8 heures. Nous avons emballé le peu de choses que nous déballé hier soir, se préparait, puis sortie de notre motel. La dame qui travaillait à la réception nous a donné des directions différentes de notre GPS, parce que l'une des routes a été fermé. Nous avons quitté Halls Gap et se dirige vers Adelaide. Il était environ 6 heures pour arriver a Adelaide. Nous avons commencé à conduire, et je n'ai pas regarder à l'extérieur beaucoup plus parce que nous roulions sur une route sans décor, donc j'ai écouté de la musique sur mon ordinateur. Il était environ 2 heures avant notre premier arrêt, chez McDonalds. J'ai manger un Quarter Pounder et un rouleau de caramel mini de la boulangerie McCafe. Nous avons ensuite dirigé plus vers Adelaide, s'arrêtant de nouveau à environ 4 heures à une station d'essence, d'aller aux toilettes et obtenir des boissons hors de notre tronc. J'ai bu du Lift, un type de boisson ici, et un morceau de poulet que mon père a acheté. De là, nous n'avons pas s'arrêter jusqu'à ce que nous sommes arrivés à Adelaide. Nous avons roulé pendant environ 15 minutes à travers la ville pour se rendre à notre hôtel, le Breakfree on Hindley. C'est un hôtel très agréable. On est dans un appartement, il dispose de 2 chambres, une cuisine et une salle de séjour, ainsi qu'une salle de toilette. Nous sommes allés pour une petite promenade dans notre rue, pour obtenir un peu d'eau dans un dépanneur. Je suis revenue à la salle, regardaient la télévision, et maintenant j'écris. Merci pour lire.