First day on the Great Ocean Road.

Trip Start Oct 31, 2011

Flag of Australia  , Victoria,
Friday, November 11, 2011

Aujourd'hui, nous ne s'est pas réveillé avant tard car nous avons perdu la notion du temps. Commander à partir de notre hôtel à Melbourne était à 11 heures, et nous n'avons pas réveillée avant 10h45. Nous avions encore pour emballer l'ensemble de nos sacs, prendre des douches, préparez-nous, et sortir de l'hotel. Il était déjà 12 heures avant le check-out. Quand nous avons quitté, nous avons déjeuné au restaurant en bas parce que nous avions un bon de 50 dollars, pendant que mon père est allé chercher notre voiture louer.
Nous avons mangé, j'ai eu un cheeseburger, et quand mon père a revenue avec la voiture louer que nous avons placer nos valises dans la voiture. La voiture nous avons loué est un Holden Cruze. Holden est faite par GMC. C'était effrayant de conduire pour les premières heures parce que nous avons besoins de conduire sur le côté gauche de la route, dans une voiture conduite à droite. Nous avons quitté pour aller chercher un GPS à l'endroit de louer de voitures, afin que nous puissions faire notre chemin à Apollo Bay par la Great Ocean Road. Nous avons quitté Melbourne, en direction a Apollo Bay. Son sujet d'un disque de 4 heures. Sur notre chemin, nous nous sommes arrêtés pour obtenir du gaz et obtenir des collations et des fruits. Nous nous sommes dirigés vers le bas de la Great Ocean Road, une route magnifique le long de la côte, s'étendant sur des centaines de miles. Nous nous arrêtâmes à une vigie à environ 45 minutes de Melbourne surplombant l'océan. Nous nous sommes arrêtés à environ 4 plus de ceux sur notre chemin. A environ 2 heures plus tard, nous avons arreter a Kennet River, et nous avons assis autour. Nous avons ensuite fait grimper la montagne pour essayer de voir les Koalas, et nous avons vu beaucoup d'entre eux! Nous avons vu certains de manger, et certains coucher. Nous avons également vu quelques Kangourous gris, le papa était immense et la maman a eu un bébé. Nous avons quitté la montagne, après cela, et à la descente vu quelques oiseaux exotiques. Nous nous sommes arrêtés et les a nourris de pain, ils ont essayé de nous attaquer. Nous sommes partis pour Apollo Bay, et sommes arrivés à environ 7:30. Nous sommes arrivés dans notre hôtel, le Best Western Apollo Bay Motel, et alla jusqu'à notre chambre. Moi et mon papa a marché à l'épicerie pour obtenir le souper, et j'ai obtenu une escalope de poulet. Nous sommes retournés à la salle hors, regardé la télé, et maintenant j'ecrit. Merci pour la lecture.