Koala's, Kangaroo's and Penguins!

Trip Start Oct 31, 2011

Flag of Australia  , Victoria,
Wednesday, November 9, 2011

Aujourd'hui nous sommes allés sur une visite guidée pour aller voir des animaux sauvages. Nous sommes allés avec Australian Luxury Tours. Le nom de not guide etait Bruce et il était très gentil et nous a beaucoup appris sur les animaux. Le début de la journee a commencer a 2 heures, parce que les pingouins sur l'île de Phillips ne sort pas de l'eau avant qu'il fais noire.
Ce matin, nous sommes réveillés à environ 10 heures. Nous avons commencé par faire des devoirs, manger un petit déjeuner, puis de se détendre dans la chambre d'hôtel. À 2 heures, nous sommes descendus pour rencontrer notre guide. Nous avons aller dans le fourgon visite et a rencontré deux autres Canadiens. Leurs noms étaient Al et Bonnita. Ils étaient des gens très gentils, et nous a dit de certaines choses qu'ils ont fait en Australie jusqu'à présent. Nous nous sommes dirigés vers notre premier arrêt, une ferme laitière très gros juste hors de la ville de Koo Wee Rup. Il était environ 45 minutes en voiture pour y arriver. Nous sommes allés pour de thé l'après-midi, j'ai eu un chocolat chaud et un scone. Les scones sont délicieux. Nous avons ensuite marché vers la station de lait, où nous avons regardé 50 vaches traites à obtenir un temps sur une grosse machine. Ils lait 400 vaches deux fois par jour! Nous avons ensuite marché extérieur, et entra dans l'enclos des agneaux de caresser et prendre des photos avec les agneaux. Ils étaient vraiment mignons. Puis nous sommes partis, en route pour le prochain arrêt, la forêt Consevation Koala sur Phillips Island. Nous avons roulé environ 45 minutes pour y arriver, et sur la façon dont nous avons vu un Wallaby morts. Les Wallaby sont plus petites versions de Kangourou. Quand nous sommes arrivés à la forêt Koala, il n'a pas fallu longtemps pour voir le koala premier. Sur les rampes d'abord, il ya eu 7 koalas au total. J'ai les a vue tous. Nous avons pris des photos d'eux, et nous avons vu le plus ancien Koala dans le parc, il a 14 ans. Les Koalas vivent normalement à 12-16 ans. Sur la deuxième rampe, on a vues 5 autres Koalas, et nous avons des photos. Lorsque nous marchions en arrière, j'ai repéré un Wallaby. C'était la première fois que j'ai vu un Wallaby vivant. Ils sont très jolis. Nous avons ensuite traversé la boutique de cadeaux. Quand nous avons quitté, nous avons roulé pendant environ 10 minutes pour aller voir quelques Kangourous. Ils étaient des Australian Grey Kangaroos, ils sont plus gros qu'un Wallaby. Quand nous avons terminé là-bas, nous sommes allés manger le souper au restaurant Taylor's Waterfront. Quand nous sommes arrivés, il a commencé à pleuvoir. J'ai eu un steak avec des frites, et il était très bon. Pour boire, j'ai eu un sprite. Ma mère a essayé de requin! Il a goûter très bon, le meilleur poisson que j'aie jamais eu. Quand nous avons terminé de manger, nous avons commencé à conduire vers l'île où les Pingouins sont. Il était environ 45 minutes en voiture. Quand nous sommes arrivés, nous avons marché autour de la boutique de cadeaux et regarda à travers le verre à les maisons souterraine et j'ai vu des Pingouins. Nous avons ensuite rencontré notre guide dans le bâtiment, et a commencé à marcher vers la plage pour voir les Pingouins marchant sur le rivage. Quand nous sommes arrivés, il y avait des centaines de personnes attendent. Nous avons attendu environ 10 minutes pour voir les Pingouins arrivez, sur le rivage. Environ 10 minutes plus tard, un autre grand groupe est venu juste en face de nous. Ils avaient maintenant plus de 1500 Pingouins sur le rivage. Ils sont venus leva et marcha droit à côté de nous va les terriers. Nous avons vu quelques combats pingouins, et l'accouplement! Quand nous sommes arrivés au sommet de la colline en suivant les pingouins, nous sommes allés à l'intérieur du batiment pour obtenir notre boisson gratuite avec nos billets. J'ai eu une limonade. Environ 10 minutes plus tard, nous avons commencé à marcher à la camionnette de revenir à Melbourne. Il était environ 2 heures de route pour revenir. Quand nous sommes rentrés, nous sommes arrivés à la chambre d'hôtel, et tous étaient fatigués. J'ai brosser mes dents, puis se mit au lit. Merci pour la lecture.

Vivianne on

it sounds amazing Mik, if i ever go to australia you could be my guide

mikkelgrabinski
mikkelgrabinski on