Sydney Sightseeing.

Trip Start Oct 31, 2011

Flag of Australia  , New South Wales,
Monday, November 7, 2011

Aujourd'hui nous sommes réveillés et ont décidé d'aller sur le hop on hop off bus touristiques de Sydney. L'autobus est rouge et à deux etages qui s'arrête à 34 attractions différentes, et vous emmène partout dans Sydney. Nous n'avons pas monter l'autobus jusqu'à environ 01h30. Nous avons commencé à Circular Quay sur l'autobus, et notre premier arrêt a été l'arcade Wynard. Nous sommes restés dans l'autobus, et la deuxieme arrêt était au Queen Victoria Building. Le bâtiment a été construit en 1898. Elle est très grande, et est une belle bâtiment. Le prochain arrêt était Town Hall. Nous sommes restés dans l'autobus pour cela. Le prochain arrêt était William St. C'est un célèbre rue riche à Sydney. Nous sommes restés dans l'autobus, et le prochain arrêt était de Kings Cross. Kings Cross est un quartier plein de bars et discothèques. Le prochain arrêt était à la fontaine El Alamein. C'est une belle fontaine construite en l'honneur de les soldats tombés Australienne depuis les guerres mondiales. Le prochain arrêt était au Woolloomooloo Bay, qui abrite le plus grand bâtiment en bois du monde, qui abritait des soldats de la marine et maintenant sont des condos. Le prochain arrêt était la maison de l'Opéra de Sydney. Nous avons ensuite arrêté à la Royal Botanical Gardens, un parc magnifique dans le centre de Sydney. Nous avons ensuite arrêté à l'hôtel du Parlement, construit en 1816 comme un hôpital. Puis nous nous sommes arrêtés à Hyde Park, une attraction à Sydney depuis 1792. Nous sommes ensuite allés à l'Australian Museum, le plus ancien musée de l'Australie. Nous sommes ensuite allés à la station centrale, l'une des plus grandes stations de transport en Australie. Nous sommes ensuite allés au musée Powerhouse, son depuis plus de 125 ans et possède plus de 400 000 artefacts. Nous avons ensuite arrêté et ont descendu de l'autobus au marché au poisson de Sidney. Elle est la plus grande marché de poissons en Australie, et le deuxième au monde. Nous avons obtenu therer que tout était de clôture, et mon père a mangé des pétoncles et du poisson. Le marché vend plus de 14 500 tonnes de fruits de mer par an. Nous avons pris l'autobus suivant, 20 minutes plus tard, et le prochain arrêt était le Star City Casino. Notre prochain arrêt était le musée maritime. Nous sommes ensuite allés à l'arrêt de Hard Rock Cafe, est descendu et a mangé du Subway. J'ai eu un teryaki oignon doux de poulet. Notre prochain arrêt était l'Imax et jardins chinois. Les jardins chinois sont les plus grands jardins à l'extérieur de la Chine. L'écran IMAX est le plus grand dans le monde, elle est quatre étages de haut. Nous sommes ensuite allés à l'aquarium de Sydney, avec 450 000 créatures marines. Nous sommes ensuite allés au quai de Street Kings, un quartier riche sur l'eau. Nous sommes ensuite allés à Campbells Cove, les bâtiments construits en 1838 utilisées comme usines. Puis nous sommes retournés à l'hôtel, et maintenant j'ecrit. Merci pour la lecture.

My Review Of The Place I Stayed

Loading Reviews