A day of lots of water and sand!

Trip Start Oct 31, 2011

Holiday Inn Old Sydney
Read my review - 4/5 stars

Flag of Australia  , New South Wales,
Saturday, November 5, 2011

Aujourd'hui nous nous sommes réveillés vers 6h30. Nous étions dans notre chambre d'hôtel pendant environ 2 heures. On a decide d'aller à la célèbre plage de Bondi par autobus. Il a fallu environ 25 minutes pour se rendre à Bondi Beach. Quand nous sommes arrivés, nous avons marché une partie de l'immense plage, et nous avont décidé d'aller nager dans l'océan. Nous avons commencé la natation, mais ensuite nous avons eu demandé de sortir par les maîtres nageurs car les vagues étaient dangereux. Nous avons décidé de faire la promenade de plage, une promenade de 4 mile et 5 plages différentes. Avant de nous rendre sur la promenade, nous avons mangé de la nourriture chez McDonalds. Nous avons commencé à marcher, en prenant des photos de paysages, comme les sculpteurs de l'océan, les roches corrodés, et de belles vues. Il a fallu environ 45 minutes pour arriver à la deuxième plage, Tamarama beach. Nous avons marché cette plage, la natation pendant quelques minutes mais encore une fois nous avons eu demandé de sortir de l'eau. Nous avons continué à pied de la plage, jusqu'à des collines et des escaliers raides, à Bronte-Coogee beach. Nous n'avons pas fait beaucoup là, et continué à marcher. 45 minutes plus tard, nous étions à la plage Connely suivie par la baie de Gordon. Nous avons ensuite marché pendant une demi-heure à l'autre plage célèbre, Coogee beach, la marche en montée abrupte pour y arriver. Nous sommes restés là pendant une heure, aller nager et assis sur la plage. Nous sommes ensuite partis pour l'arrêt de bus, prendre notre bus pour retourner à Old Sydney. Nous sommes revenus à notre hôtel, y rester pendant un moment puis va chercher de la nourriture. Ceci etais ma journee. Merci pour la lire.

My Review Of The Place I Stayed

Loading Reviews