ICA son pisco et son oasis

Trip Start Jan 03, 2009
Trip End Jun 05, 2009

Flag of Peru  ,
Monday, May 25, 2009

Lundi 25 mai 2009

Levée un peu dans le coltar vers 11H. J'ai été réveillé à 7H30 par César qui venait me chercher pour le vol mais je lui ai dis que je ne volerai pas et me suis rendormie. Je suis allée manger et chercher mon billet de bus pour Ica à 14H (deux heures et demi de trajet). A mon arrivée un chauffeur de taxis très sympa m'a emmené dans l'oasis D'Ica pour faire le tour des hôtels et j'ai trouvé ce qui me convenait. Ensuite nous sommes allés faire les caves à Pisco. Superbe visite !ici tout se fait encore de façon entièrement artisanale! Aucune machine. C'était très intéressant et ensuite évidemment la dégustation. Nous avons fait deux caves puis dans la deuxième j'ai beaucoup bu. On a sympathiser avec un couple et on a bu avec eux. Je suis rentrée, enfin le chauffeur de taxi m'a ramené. J'était complètement soule ! Beaucoup de mélanges il faut dire !Il y en a plein de sorte des Pisco !

Mardi 26 mai 2009

Dur dur aujourd'hui ! Grosse gueule de bois ! Le chauffeur de Taxi est revenu et m'a réveillé vers 8H ! Beaucoup trop tôt ! Il voulait qu'on aille aux îles ballestras ! Pas possible pour moi ! je me suis recouchée et j'ai émergé vers 13 heures ! J'ai mangé un morceau puis suis retournée dormir une heure ! Dure journée hein ? Ensuite je suis allée faire du bugguy dans le sable et du surf. C'était très cool ! on descend les dune a plat ventre sur le surf et ça va vite ! ensuite on monte et descend les dunes avec le bugguy et ça fait beaucoup de sensations. On a une une superbe vue sur l'oasis d'Ica ! Magnifique ! Mon premier oasis ! C'est impressionnant. Un lac entouré d'arbres et d'hôtels en plein milieu de désert de sable ! Le seul oasis de toute l'amérique latine. Superbe ! J'ai reçu un mail de Manuel me donnant le numéros de sa père Bertha (la mère de Mariella) et je vais la voir demain à Lima ! C'est cool ! Je suis allée mangé un pollo saltado avec un pisco sour et au lit !

daffod
daffod on

surf
C est toujours plus facil de descendre la dune que de la remonter!

sand74
sand74 on