Arrivée a Corrientes

Trip End Jun 05, 2009

Flag of Argentina  ,
Saturday, April 25, 2009

Vendredi 25 avril 2009

Nus sommes arrivés à 6H25 comme prévu ! Dis donc ils sont ponctuels ! Nous avons pris un taxis pour l'hôtel grand turismo de Corrientes . Mais les chambres vieillottes n'ont pas plu à maman ! Ca va ce n'est qu'une nuit ! Malheureusement la piscine n'était pas utilisable à cause des traitements pour la dengue. Cela a un peu déçu papa. Nous sommes allés dès notre arrivée faire le tour de la ville au lever de soleil. Nous avons assister à la pêche d'un poisson chat ! La ville est très propre et je n'ai pas l'impression d'être en Amérique latine. C'est un peu comme l'année passée au chili. C'est mieux pour maman ! Nous sommes rentrés nous poser un peu à l'hôtel en début d'après midi puis sommes ressortis pour manger un morceau au casino. En effet nous avons d'abord cherché le resto qui était le choix de l'auteur. Nous avons finis par le trouver mais il était fermé apparemment depuis longtemps! C'est l'inconvénient malheureusement des réimpressions du lonely planet sans mise à jour. Je devrais leur écrire ! Nous voulions aussi pour faire simple manger sur place à l'hôtel mais ils ne servaient pas avant 21h et nous voulions manger avant. D'abord parce que nous n'avions pas dîné et ensuite parce que demain il faut se lever à 4H30 pour le départ vers Tucuman ! Le repas au casino à côté était très bon. Ensuite dodo pour tout le monde !

sand74
sand74 on

mi casa es su casa! Bienvenida!
Alors, tu l'as inaugure ton sac?