En route pour le voyage a 4: départ Iguazu

Trip End Jun 05, 2009

Flag of Argentina  ,
Wednesday, April 22, 2009

Mercredi 22 à jeudi 24 avril 2009

Lever 9H00 pour petit déjeuner à 9H30 et départ pour Iguazu à 10 heures. Nous sommes arrivés sous la pluie et nous avons eu peur. Du coup organisation : achats des tickets de bus pour corrientes le 24 a 21 heures et arrivée le 25 à 6 heures du matin. Première nuit de bus donc pour les parents. Ensuite départ pour Tucuman le 26 au matin et arrivée à 18 heures pour voir les paysages. En résumé après l'achats des billets on s'est fait un super resto avec de la super viande. Il n'y avait que ça a faire à cause du temps, puis le soleil est revenu en force pour notre visite du parc national d'iguazu le 23 avril côté Argentin ! Il n'y a qu'un seul mot : grandiose ! Puis le 24 nous avons fait le côté brésilien.. Ensuite nous avons visité un magasin de pierres précieuses qui a beaucoup plu a maman et enfin nous avons récupéré nos bagages à l' hôtel et nous sommes dirigés vers le terminal de bus. Nous sommes partis à 21 heures dans un bus grand luxe ! Je ne savais pas que cela existait des bus comme cela ! c est Andesmar la compagnie et ce sont vraiment des fauteuils de salon inclinables avec des reposes pieds en bas. Il n'y en a qu'une dizaine et au premier étage ce sont des siège normaux ! c'est vraiment impressionnant !

daffod
daffod on

Photos
On a fait une visite de MALADE!!!! une super organisation, un super timing...
C etait magnifique!!!

Et, ils manquent encore toutes mes photos!!!!!!

J ai explosé mon quotas photos en 2 jours!!!

(o fait.., c et marrant de mettre un commentaires alors que tu est à 20m de moi!!!)

flatiron
flatiron on

I N C R E I B L E ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Wow...que lugar tan padre
Que padre tambien que estes disfrutando esto con tu familia ;-)
Besos

tom-tom
tom-tom on

waouh
encore 1 tres belle series de vues et photos splendide!c 1 paysage merveilleux!bisous

awelie
awelie on

Namaste
Yeahhh, merci pour ces photos qui me donne un smile grand comme ca...et qui me donne surtout envie de repartir !!!

sand74
sand74 on

Jalouse...
No Comment!
Moi les plus belles chuttes d'eau que j'admire de nos jours.... c'est quand je tire la chasse d'eau! Ah... Euh! Il y a aussi les impressionnants Jets de mon petit Maneckenpis!!! Et la, je m'emerveille toujours plus a chaque fois!!! Bravo mon cheri!!! c'est vraiment fantastique... tu vois que tu vas y arriver... bientot plus de pantalon mouilles!!!

Il n'y a personne qui a eu envie de faire du saut a l'elastique a Iguazu au milieu des chuttes?