Mon continent preféré

Trip Start Jan 03, 2009
1
39
58
Trip End Jun 05, 2009


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of Argentina  ,
Tuesday, April 21, 2009

Dimanche 19 avril 2009

Super départ pour Sydney ! la vue du lagon était grandiose et pareil pour la vue sur le pont et l'opera house ! Rien que pour cela ça valait le coup ! Arrivée à Sydney dans un endroit connu ! Je me dirige vers le train pour la station centrale et la YHA ! Comme à la maison. Bon je préférais ma chambre d'avant : la je suis au 8ème étage et j'étais au 2ème avant! j'ai mis le blog a jour, puis je suis allée manger et là j'ai retrouvé des gens qui étaient dans le même avion que moi. Je n'ai pas tardé à me coucher pour un nouveau départ demain.

Lundi 20 avril 2009

Départ pour Buenos Aires à 10H30 et arrivée à 10H50 ! Le même jour ! Cela fait vraiment bizarre ! 12 heures de décalage, je n'ai presque pas vu la nuit et tous les appareils évidemment disent que l'on est le 21 mais non nous sommes le 20 ! C'était donc ça le tour du monde en 80 jours ! J'ai bien regardé vite fait à mon arrivée si je voyais les parents et Mimi mais pas vu ! Je me suis dit que comme ils étaient sénsé arriver vers 8H30, s'il m'avaient attendu (ce que j'avais dit de ne pas faire) ils seraient juste devant l'entrée. Bon, je prends donc un taxis (alors que ce n'est pas dans mes habitudes) pour pourvoir les rejoindre plus tôt et aller manger ensemble. J'arrive à l'hôtel Suipacha Inn et la j'explique que je suis la dernière à arriver et que toute la famille est là ! Une femme me répond que je suis en fait la première ! Ah bon ? mince ils m'ont attendu presque 4 heures pour rien ! puffff. Je monte mes sacs et sors pour appeler Mimi mais je dois d'abord trouver une connexion internet. J'essaie d'appeler, cela ne marche pas. Je rentre à l'hôtel et là ils sont dans le hall....Les retrouvailles...Cela m'a fait bien plaisir. 8mois sans voir ma soeur et 4 sans les parents quand même. Ils étaient morts de faim et nous sommes donc allés manger dans un resto conseillé par l'hôtel qui offraient une coupe de champagne ! Evidemment on a pas cherché et maintenant Mimi boit du champ ! Moi je n'en avais pas bu depuis le départ ! C'était très sympa de les revoir ! Nous avons bien mangé, de la viande bien sur. Puis nous sommes allés visiter Buenos aires. Enfin les alentours de l'Hôtel. J'avais acheté une bouteille de Champ à l'aéroport et du coup on a dégusté ça (la veuve cliquot) au bord du soir et dodo pour tout le monde.


Mardi 21 avril 2009

Lever 8H00 puis petit déjeuner avec tout le monde et nous sommes allée faire le City tour de Buenos aires à 9H15! C'était pas mal pour avoir une vue d'ensemble mais c'était un gros bus comme Mimi et moi nous adorons...Bref, j'ai bien aimé le quartier le la boca : très coloré et avec des danseurs de tango partout. D'ailleurs nous avons réservé un cabaret spectacle pour ce soir. Nous avons abandonné le tour un peu avant la fin pour que Mimi puisse voir sur la place du quartier San telmo si quelqu'un pouvait faire un « fillete » c'est à dire une peinture sur sa guitare Argentine. Nous n'avons pas dans un premier temps trouvé la personne adéquate et nous sommes donc allés manger à « Siga la vaca » après avoir donné le numéro de Mimi à un mec qui à promis de l'appeler si la personne adéquate venait. Nous avons bien mangé, c'était un self au niveau des légumes et salades et un poste grillade énorme, pas d'apéro mais une bouteille par personne de rouge ou blanc ou eau. Nous avons donc pris une de chaque, plus une de rouge ! Ensuite nous sommes retournés à San Telmo toujours pour la guitare de Mimi et la on a pris le numéro de la fille qui fait les peintures. Elle est venue le soir à L'hôtel faire son oeuvre pendant que nous étions au spectacle de Tango. Super gestion ! Mimi était contente. Le spectacle de tango était sympa et ensuite, une fois rentrés à minuit et vu le super travail de cette fille nous sommes allés Mimi et moi boire un verre du coté de Palermo car Paula, la fille avec qui j'ai fais le treck à Chiang Mai en Thailande, est venue nous chercher en voiture ! Super sympa le quartier ! Nous avons pris un cocktail et elle nous a ramené à l'hôtel vers 3 heures du matin ! C'était vraiment super de sa part !Et mimi majeure n'a pas demandé la pission pour sortir.. ça fait bizare quand même ! Le temps passe
Slideshow Report as Spam

Comments

sand74
sand74 on

hum....
Ah, le Canada... les USA... que du bonheur!!!

flatiron
flatiron on

mismo continente
casí la misma hora!
Disfruta el continente
besos

sand74
sand74 on

Hellllloooooooooo
Salut - c'est moi. Paul. Tu te souviens??? Le mec Anglais???? Oui, c'est moi, j'ai une question pour toi....c'est tres important

Is you father drinking good wine? If you are not giving your father good wine then you should be ashamed of yourself. he flies all that way to Argentina and it is 100% not acceptable for him to drink bad wine. Okay? Tu comprends? Good. gibe him good wine - Malbec/Cabernet Sauvignon is the best in Argentina.

Also - is the steak good? J'ai faim. Et j'ai soif. Encore.

Add Comment

Use this image in your site

Copy and paste this html: