Railay super plage

Trip End Jun 05, 2009

Flag of Thailand  ,
Friday, March 27, 2009

Jeudi 26 mars 2009

Et bien j'ai bien fais de profiter du beau temps hier hier car aujourd'hui il a plut toute la nuit et cela à continué jusque 13 heures du coup pas question de louer un scooter ! J'ai pris un taxis pour la ville près du port et j'ai fais un peu les magasins en poncho ! Pas super agréable. Du coup j'ai loué quelques DVD ? J'ai vu un super film : 7 pounds avec Will Smith, c'est vraiment beau.. j'ai pas arrêter de pleurer et après je suis allée nager en me disant que j'avais quand même franchement de la chance d'être en bonne santé ! J'ai passé l'après midi à la plage puis je suis rentrée regarder les autres DVD que j'ai beaucoup moins aimé !

Vendredi 27 mars 2009

Départ de Ko Lanta à 8H pour Krabi, deux heures de bateau. La je suis retournée dans la même guesthouse que le dernière fois, j'ai posé mes affaires et j'ai repris le bateau pour Railay. Une des plus belle plage du monde, je n'ai pas de mal à le croire ! c'est superbe ! je vous laisse découvrir les photos et vous donnerai des détails demain ! J'aurais tout le temps pendant l'avion ! Là je vais manger mon dernier repas thai au port !