Les montagnes et les "rainforests"

Trip Start Aug 12, 2010
Trip End Aug 29, 2010

Flag of United States  , Washington
Saturday, August 21, 2010

Aujourd'hui, on passe une autre journée dans le "Olympic National Park", mais cette fois dans la partie intérieure, c'est-à-dire dans les montagnes "Olympics" (la plus haute a seulemment la moitié de l'altitude du Mont Rainier, mais c'est très joli quand même!) et les "rainforests".

On commence la journée en allant à "Hurricane Ridge", près de Port Angeles, où est notre hôtel. On a une belle vue des montagnes (et c'est une autre belle journée ensoleillée!). On marche le long d'un petit sentier. Il y a une maman chevreuil  et son faon qui viennent manger tout près de nous.On dirait vraiment qu'ils viennent  poser pour nous!

On quitte les montagnes pour se rendre dans les "rainforests". On prend un petit sentier dans le "Hoh Natioal Forest" qui s'appelle "Hall of the Mosses". C'est vraiment impressionnant de voir tous ces gros arbres recouverts de mousse!

Puis c'est le retour à l'hôtel à Port Angeles. Demain, c'est le ferry pour Victoria et la portion  canadienne de notre voyage qui commence!