Tangalla, plage sauvage

Trip End Oct 08, 2013

Flag of Sri Lanka  ,
Saturday, August 17, 2013

Un petit trajet de bus samedi matin 17/08 depuis Embilipitya pour rejoindre la cote sud par la plage de Tangalla. On ne savait pas encore si on y resterait, alors on s'est dirigé avec les gros sacs a dos vers la plage, histoire de se poser un peu au bord de la mer avant de reprendre la route!! Et puis finalement, la vue de la longue et belle plage sauvage de Tangalle nous a beaucoup plus au point de poser nos sacs pour une nuit.

On s'est posé qqs instants sur la plage à regarder les vagues échoués sur la plage, bercés par le bruit du ressac...avant de se baigner! Une baignade un peu sportive avec les grosses vagues mais tellement sympa! On passera ensuite de longues heures a marcher le long de la plage tout simplement...rien de tel pour se ressourcer et oublier le vacarme des villes.
Il faut dire qu'il y a vraiment un beau potentiel carte postale sur cette longue plage en pente, frappée par les vagues d'une mer turquoise et limitée par des rangées de cocotiers!