Amsterdam

Trip Start May 27, 2012
1
4
22
Trip End Jul 03, 2012


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of Netherlands  , Noord-Holland,
Tuesday, May 29, 2012

Aujourd'hui, visite de divers sites de la ville. On se dirige vers le quartier Dam qui est le centre touristique de la ville. Nous aimons bien les rues typiques, les canaux et il y a des bicyclettes partout, par centaines. Le malheur c'est que les cyclistes respectent la signalisation et les piétons encore moins qu'à la maison. C'est surprenant qu'il n'y ait pas plus d'accidents.

En fin d'après-midi, on fait un tour dans le quartier Red Light où la prostitution est légale et où les prostituées s'exhibent en petite tenue à la fenêtre en quête de clients. En écoutant les discussions entre des filles et leurs clients potentiels, on découvre que les services sont à 50€ pour 20 minutes.

Comme c'est la fin de l'après-midi, la beauté des filles laisse souvent à désirer. Par contre, après être allés souper dans les environs, nous sommes retournés pour voir s'il y avait une différence dans la beauté des filles et aussi pour voir comment différent c'était lorsqu'il faisait noir. Vu qu'à ce temps-ci de l'année, il fait clair jusqu'à environ 23h00, nous avons décidé que, tant qu'à vivre l'expérience d'Amsterdam, il fallait la vivre à plein; on est donc allés voir un Sex Show dans un des nombreux bars qui offrent ces spectacles. Ces spectacles offrent tout ce qu'on peut imaginer, jusqu'à la "totale". En fin de compte, c'est assez ordinaire comme spectacle et c'est tellement mécanique que l'érotisme de la chose est complètement absent du spectacle.

Après le spectacle, on s'est promenés un peu dans le quartier pour constater qu'un beaucoup plus grand nombre de filles étaient maintenant disponibles et que le niveau de beauté avait considérablement augmenté. Alors qu'on s'attendait à voir des filles pas vraiment belles et avec beaucoup de "temps de vol", je dirais que 2 sur 3 étaient vraiment belles. Un bon nombre auraient même pu passer pour des filles plus "ordinaires" si elles étaient rencontrées dans un autre contexte.
Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: