Uyuni (suite)

Trip End Aug 17, 2008

Flag of Bolivia  ,
Thursday, August 7, 2008

Bonjours!

Notre deuxième journée à Uyuni a commencé avec la visite d'une petite ville nommée San Juan.  Par la suite, nous avons arrêté dans un endroit où il y avait d'intéressantes formations de roches volcaniques.  Puis nous avons arrêté à notre première lagune où vivent des flamanc roses.  Nous nous sommes ensuite déplacé vers une autre lagune où il y avait encore plus de flamanc roses.  Nous avons pu s'approcher très près d'eux et prendre de belles photos.  Notre prochain arrêt était à un autre endroit où se trouve de merveilleuses formations de roches, juste le temps de prendre quelques photos et nous étions repartis.  Nous nous sommes arrêtés à une autre lagune à la couleur rouge.  Cette couleur provient des sédiments d'ocre (je ne suis pas certain si c'est le bon mot) provenant des volcans autour de l'étendue d'eau.  Notre "hôtel" de sel se trouvait juste au bord de cette lagune; il y faisait froid (proche de 0°C) et nous avons fait un feu dans un foyer pour nous réchauffer pendant le souper.  La nuit, tout le monde s'est habillé chaudement (sauf Michaël qui était en shorts et t-shirt et qui n'a pas eu froid) et s'est enmitoufflé dans son sleeping et les couvertures fournies.  Les matelas étaient très dures, donc plusieurs n'ont pas très bien dormi.  Nous étions tous les 7 (notre groupe de 5 et les 2 japonais) dans la même chambre.

Les 5 voyageurs

mattcort
mattcort on

Passer le sel s.v.p.
Salut les 5 voyageurs, merci pour les belles photos et les infos. Un seul commentaire: Mike peut grimper des montagnes,vivre avec un peu d'eau et du sel et en plus, il est en shorts avec un t-shirt dans le froid! Mike...YOU DA MAN. Je suis fier d'etre ton cousin. Love, Matt

davsar
davsar on

Michael le brave
Michael, tu es trop hot. En meme temps, je dois rire du message de Matthew. On a hate de vous revoir. J'espere que tout va bon train et que vous allez nous revenir top shape.
Love,
S + D