Militaires, Onu & co !

Dans la ville

Flag of Western Sahara  ,
Sunday, September 5, 2010

Au réveil, Mel est toujours malade, c'est donc Charles qui prend toutes les commandes !! Tandis que Charles roule, fait à manger, Mel Dort !

On suit la mer ! L’infini de l’Océan à droite, l’infini du Désert à gauche. Ici commencent les dunes de sable et parfois les routes ensablées.

Et Charles roule, roule. Et Charles chante, chante !!!! Mel dort toujours…

Au bord des falaises, on trouve des tentes et des pêcheurs qui pêchent d’en haut !!

Mais aussi, les contrôles de Police ou de Gendarmerie augmentent…

Dans la même journée :

- 100 DH donnés –et non d’amende, on précise – pour un « HALTE POLICE » non respecté

- 100 DH d’amende pour le non port de la ceinture de sécurité (alors qu’aucun marocain ne lka met)

- 50 DH donnés – et non d’amende encore – pour 2 STOP grillés.

La sévérité des contrôle n’est décidément pas la même dans le Nord que dans le Sud marocain : on le saura !!!

Nous arrivons à Laayoune, paradis fiscal pour les marocains et ville militaire. C’est également ici que l’ONU s’est installée pour un de ses projets… Enfin, c’est riche quoi !! Pour nous, ça ne représentera qu'une étape...