Larache à l'arrache et douche chaude !

Trip Start Aug 06, 2010
Trip End Oct 08, 2010

aire de repos gratuite

Flag of Morocco  ,
Sunday, August 22, 2010

Hier soir, on trouve l'air de repos dont "Le Guide Du Routard" parlait. C'est gratuit et on peut aussi prendre des douches chaudes sans payer ! En retour, ils espèrent juste une petite pièce.

On mange à leur "Cafeteria", histoire de participer à la vie locale.
Trois chats nous squattent : 1 petits et 2 grands dont un qui réclame et l'autre au regard malheureux... C'est plus fort quer nous, on leur jette un bout de gras en cachette. Il vaut mieux éviter de nourrir les animaux errants, il pourrait être porteur de maladies et en plus, il y en a déjà partout. Mais là, ils nous faisaient pitié...

Aujourd'hui, on prend le taxi pour Larache = 7 Dirhams (environ 70 cts). Cyber café ou ma clé USB ne passe pas, et "Happy Birthday" à maman France-Line !
Ainsi que coiffeur/barbier pour Charles : il est tout beau !

Le chauffeur de taxi - on a de la chjance il parle français - nous explique qu'ici, comme dans tout le Nord, les marocains étrangers viennent essentiellement d'Espagne.

On rentre, on dort et on va à Rabat pour faire le Visa pour la Mauritanie.