Par Valladolid, Salamenca, Caceres et Merida

Trip Start Aug 06, 2010
1
5
23
Trip End Oct 08, 2010


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow
Where I stayed
Caceres à la pause déjeuner

Flag of Spain  , Andalusia,
Wednesday, August 18, 2010

Nous nous sommes levés très tôt pour avancer le plus possible vers le sud.

Bilan de la journée : de 8H du matin à 21H avec très peu de pause. Environ 600 km. Et le camion n'a même pas chauffé !

Les paysages sont passés de : rien (desertique) à montagneux (magnifique) en passant par quelque zones verdoyantes.

Qu'est ce qu'on retient ? Les panneaux solaires PARTOUT ! (des champs entiers!!), les oliviers, les chênes-lièges, les faucons (ourapaces) toujours par 2, l'hospitalité ou tout au moins la politesse et la discrétion des espagnols, la propreté d'une part et les bidonvilles (énormes !) d'autre part, à Sevilla.

Dans les régions montagneuses, on n'allait pas à plus de 30 km/h dans les montées...
Dès qu'on peut, on fait de la roue libre et en descente, on a pu aller jusqu'à 85 km/h (1 seule fois).

A Sevilla, on a voulu trouver un endroit pour remplir le réservoir d'eau et vider les eaux usées. On a surtout cherché...

Du coup, on a pris la route de Cadiz (et la bonne sans péage), pour dormir sur l'aire de la station essence. Pas assez d'eau pour prendre la douche : tant pis on verra ça demain ! Le lendemain en se reveillant, on s'apprète à quitter l'aire et là, juste sous nos yeux : UN ROBINET !! cool, ça c'est fait.

Sinon, on n'a toujours pas réglé le problème de la 2nde batterie qui ne veut pas charger... Aux dernières nouvelles, le coupleur-séparateur serait mort. ! Histoire à suivre !

Pour l'organisation, on a :
 - Charlo pour la conduite et la logistique.
 - Mel pour l'intendance, le co-pilotage et à la cuisine.

Pour les siestes : Charles c'est le midi et le soir, et Mel c'est sur la route quand on est sûr de l'itinéraire.

Slideshow Report as Spam

Comments

matchou !!! on

coucou je viens juste de recevoir votre message je suis fière de vous et vous souhaite bcp de courage pour la suite c'est bien d'aller au bout de ses rêves je prierai Dieu pour vous afin qu'il vous protège ( meme si tu n'y crois pas du tout mel) charlot courage pour la conduite vu que mel ne peut pas bcp t'aider
biz à bientôt
kyliann, yoyo et maman

mel_et_charlo
mel_et_charlo on

Moi je gère l'itinéraire et l'intérieur (cuisine, ménage...) du cams !! Chacun son taf ! lol
et entre nous, si je n'étais pas là, je te dis pas où serait parti charlo et l'état du camion... kiss

Add Comment

Use this image in your site

Copy and paste this html: