Depart pour les montagnes

Trip Start Jan 16, 2013
Trip End Jan 31, 2013

Flag of China  , Yunnan,
Friday, January 25, 2013

Matinee tranquille dans la vieille ville, puis festin le midi (encore!). Ensuite on visite le marche et achete les billets pour repartir dimanche matin a la gare routiere.

Plus qu'a appeler l'auberge dans les montagnes, et ils viennent nous chercher en voiture. Le site est cool, au pied d'une montagne sur un plateau, au milieu de troupeaux de yacks et chevaux.

Comme on est arrive assez tard, on va juste faire un tour a pied jusqu'a un village, ou on commence a jouer au basket avec deux gamins tibetains. Puis il en arrive 4, 5, 6, ... (dont deux sur une 600 kawasaki, le conducteur avait 7 ans...). On fait un ,match a 5 contre 5, l'equipe des casquettes menee par eva contre l'equipe des sans casquette menee par antoine. Moi je compte les points avec notre pote le chien qui nous suit partout depuis qu'on est arrives.

Le match ne dure pas tres longtemps, le sport en altitude c'est dur (je l'ai vu avec le velo), et antoine aura un peu de mal a s'en remettre^^ On rentre juste avant la nuit, et passe la soiree a l'auberge, billard et pastis avec des chinois.

En fin de soiree, on est sorti voir les etoiles (l'air est tres pur ici, en plus de l'altitude, et du peu de lumieres environnantes), mais c'etait la pleine lune, du coup le ciel etait un peu trop lumineux.