Dans le train (1)

Trip End Dec 03, 2008

Flag of Russian Federation  , Siberia,
Saturday, October 4, 2008

Et nous voila dans le train !!! (enfin !! on vous passe la derniere peripetie qui a failli nous empecher de prendre ce fichu train)
La paysage est beau, un peu toujours pareil mais vraiment beau. On est dans des compartiment, en classe koupe(en gros c'est comme la sncf) avec 2 russes. Une mamie de Ulan Oude et un chasseur pour qui il est tres normal de vivre entoure d'ours et de tigres !!! Le voyage se resume a un pique nique geant : ils ont amene du poulet roti, des brochettes de mouton, charcuterie russe, boulettes de viande faites maison, beignets a la saucisse (ils sont assez carnivores dirais-je)... enfin tout un tas de trucs qui nous regalent (enfin, pas Val, tourista oublige... donc nouille a l'eau pendant 4j...)
Le train s'arrete assez souvent ce qui nous permet de nous degourdir les jambes et d'admirer les villes.

Nouveaux snacks typiques goutes:
- Boulette a la viande faite maison par la mamie: ++
- Sorte de saucisson-mortadelle: +
- beignet a la saucisse: +