Baracoa y sus alrededores

Trip End Jun 21, 2009

Flag of Cuba  ,
Monday, August 18, 2008

Arrivée à Baracoa lundi début d´aprem.
PM: playa Blanca, rencontre avec Popi et ses dulces: barre choco-coco et cucurucho de coco-guayava... rico!
soirée à la casa de la Trova, retrouvailles cette fois saine! avec Christian, rencontre de Jana (slovène), Eliseo (argentin), Alberto (italien) et Idio (cubain). salsa, salsa, salsa...

Mardi 19: excursion au Yunque avec Jana; le soir Casa de la Trova salsa, salsa, salsa...

Mercredi 20: Playa Manguana avec Jana Eliseo et Christian; le soir Casa de la Trova salsa, salsa, salsa...

Jeudi 21: Boca de Yumuri avec Jana et Eliseo. problème on est tombé en panne en taxi a l´aller ie on y est arrivé super tard ie à 14h30, c´est à l´embouchure d´un fleuve et on peut le remonter pour visiter différents villages et des cascades, seulement nous on a pas eu le temps de remonter grand chose pour rentrer avant la nuit..
mon meilleur souvenir de Boca de Yumuri est avec Jana de sauter des rochers dans le fleuve et le poisson sauce coco qu´on a deguste sur la plage! le soir Casa de la Trova salsa, salsa, salsa...

Vendredi 22: journée avec Idio et Jana chez le neveu d´Idio : Yordris. discut, salsa, déjeuner.
PM playa Neptuno, c la vraie playa cubana de Baracoa. et c´est là que je me tue un orteil sur une pierre! le soir Casa de la Trova salsa, salsa, salsa... je peux pas marcher mais danse quand même, c´est la dernière soirée tous ensemble.

Samedi 23: dans Baracoa avec Jana, massage du visage chez un coiffeur (hum hum bof bof), almuerzo dans notre paladar 1511 et départ pour la Havane à 14h. despedida de Idio.

Post your own travel photos for friends and family Pictures