Nice, le Miami de la France?

Trip Start Sep 05, 2009
1
11
22
Trip End Jan 17, 2010


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow
Where I stayed

Flag of France  , Provence,
Saturday, November 21, 2009

Tout a commencé avec un train de nuit en retard de 50 minutes...Pour sauver de l'argent, on a pas pris les couchettes mais que les sieges inclinage. Bon, il faut avouer que ce n'est pas vraiment comfortable, et il faut de la pratique pour dormir la dedans.

On s'est quand même rendu bien fatigué à Nice. En arrivant à l'hotel apres 15 minutes de marche, il nous renseigne qu'il a eu un dégat d'eau dans la chambre que nous avons réservé et qu'il en a pas d'autre disponible. Ils nous ont donc réservé une autre chambre dans un autre hotel...bon...déja la, avec la fatigue, on était pas trop trop contente. Retourne sur nos pas...15 minutes plus tard, on va chercher la chambre. Finalement, elle est plus jolie de ce quon était supposer de louer donc ca va....c'est moins pres de l'eau mais on peut pas tout avoir ca laire!

Sinon le reste c'est bien passé, très jolie et température bien apprécié.

Mais bon...c'était trop beau pour etre vrai. J'ai flushé ma chance avant d'arrivé en France...déjà que j'en avais pas tant au départ.

En buvant notre dernier thé au restaurant Haagen dazs avec une bonne crème glacée (beaucoup trop non necessaire dans ma journée), on se demandait à quelle heure notre train était puisqu'on partait encore dans la nuit.
Et bien...notre train quittait surement au moment de cette discussion...

Et oui...on a manqué notre train...
Puisqu'il avait pas d'autre moyen de se rendre a toulouse, on a du redormir à l'hotel une autre nuit et partir le lendemain....

Je vous ai dis que oiseau ma chier dessus à Marseille? C'était pas supposé de me porter chance ca?
Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: