Ende

Trip End Sep 10, 2017

Flag of Indonesia  , East Nusa Tenggara,
Friday, November 9, 2012

Ca y est, dernier jour de visite en Indonésie !

Après avoir tourné en rond pendant presque une heure, je trouve enfin un gars qui me loue son scooteur car oui, dans beaucoup d'endroits en Indonésie il n y a pas d agence qui loue les scooteurs mais des particuliers. Donc pas d’assurance et aucune garantie sur l’état du véhicule...Cette fois j’en ai eu un bien pourri, je suis encore étonné que le moteur ne m’ait pas lâché, et en plus presque pas de frein avant... Enfin, direction le marché qui ne m’a pas trop donné faim.

La ville est moins intéressante que ce que le guide laissait penser et plus pauvre que je le pensais aussi. J’ai même eu des enfants à qui j’ai serré la main qui ont commencé à vouloir l’embrasser...je me suis sentis bien gêner donc je n’ai pas trop trainé. Sinon pas grand-chose à voir en fait !

Haha ha, mais un local m’a invité à boire des canons ce soir à son stand internet, à voir....