Un peu de terre rouge entre les dents?

Trip Start Oct 20, 2010
1
58
96
Trip End Ongoing


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of Cambodia  , Khétt Rôtânăh Kiri,
Friday, January 21, 2011

Comme prévu me voilà parti en scoot avec une pote Russe qui au moins ne me demande pas de ralentir quand je dépasse les 60 km/h quand je roule contrairement à la dernière personne qui était monté avec moi….

Donc direction 2 petites cascade bien sympathique avec baignade incluse évidement mais je n'ai pas osez sauter de la cascade une fois de plus, il me manqua des potes pour ce motiver et pas envie de me blesser !

Après cette baignade rafraichissante nous  voilà reparti pour un pti village au nord de la ville a 40km par une route en terre… malgré la terre la route étai en meilleur états que certaine route bétonné de France mais quand il faut doubler un camion c’est une entreprise fatiguant…j’avais jamais bouffé autant de poussières !!!

Enfin on est quand même arriver à bon port mais des touriste nous dise que le cimetière qu’ on veut visiter est pas terrible et le bateau pour y aller assez cher donc on en a profité pour manger les plat local, discuter un peu et découvrir les environs remplis de village le long de la rivière, sourire d’enfant garanti!

Dans les villages ici cela ressemble un peu au Laos, baraque en bois un peu partout, les animaux en liberté et des enfants qui joues ou qui travaille mais avec encore moins de personne âgées suite au génocide….

Demain direction Phnom Penh et les 11h de bus qui vont avec.

Au programme d’ancienne prison des khmers rouge (je parlerai de l’histoire du pays a ce moment) et quelques temples pour ce remonter le moral !
Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: