Au revoir Laos maintenant au tour du Cambodge!!!

Trip Start Oct 20, 2010

Flag of Cambodia  , Khétt Rôtânăh Kiri,
Thursday, January 20, 2011

Voilà c'est fait, au revoir le Laos !

1mois plein de nouvelles expériences et de rencontre s’achève mais me laisse beaucoup de bon souvenir ! Je pense que par reflexe je vais dire pas mal de fois bonjours ( sabaïdii) et merci (khop tchaï laï laï) en laotien au Cambodge !

J’ai beaucoup aimé ce pays qui malgré ça pauvreté et très riche sur plein de rapport : paysages, temples, joie de vivre (surtout des enfants qui en déborde), personnes  aimable et toujours souriant (enfin, presque)….

Donc si tu ce n’est pas où aller, le Laos est très différent de la chine mais mérite aussi de s’y attarder !

Finit la pub pour le Laos maintenant direction le Cambodge pour un pti mois je pense aussi !

Pour commencer j’ai choisi de partir dans une ville bien paumer au milieu de la forêt !

Par contre j’ai appris que les trek sont pas si bien que cela à cause de la déforestation massive pour revendre le bois en chine et au Vietnam…Le site est pourtant protéger mais le Cambodge et la corruption fais que un….

Je vais pas me laisser abattre non plus donc petite journée vélo pour voir un lac dans un ancien cratère de volcan avec petite baignade et demain location de scooter pour voir un peu plus sans trop se fatiguer ! Haha