Préparation et visite!

Trip Start Oct 20, 2010

Flag of Lao Peoples Dem Rep  ,
Saturday, January 8, 2011

Après être resté 2jours de plus à contre cœur à Vientiane pour faire mon passeport thaïlandais (pour la voie terrestre j'ai droit à 15jours seulement de visa mais en allant au consulat avant j'ai droit à 2mois, gratuit mais pas très logique) j'ai décidé de perde une journée de plus mais pour réserver un 4x4 pour une semaine!!!
Donc demain matin c'est parti direction le sud par les route en terres, les villages et les paysages magnifique que j'aurai raté sinon! Le tout accompagné d'un couple belge et un français de haute Savoie!
 Par contre hier soir je me pose tranquillement sur les berges du Mékong pour regarder la thaï et être au calme quand 2 policiers arrivent et me dise que soit disant je n'ai pas droit d’être la puis me fouille et parle entre eux. Aux bout de 5min il me laisse repartir et quand je mets les mains dans mes poches je me rends compte qu'il mon gentiment alléger de 100000kips! (10euro)
j'ai l'impression que la police au Laos ce fait bien plaisir avec les touristes....
enfin rien de méchant même si pour le principe cela m'agace un peu!
En attendant dernière visite de la ville avec petite baignade et session skate écourter par une grosse fissure a l’arrière de ma board !

Dernière petite bière avec mes potes et demain c’est parti pour l’aventure !!!!