Poule, montagne, chocolat, montagne

Trip Start Sep 18, 2012
1
56
69
Trip End Dec 11, 2012


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of France  , Provence,
Wednesday, November 14, 2012

mercredi, relax, f trop beau dehors et je dois minformer pour le visa/billet davion australie, truc a bretter pour couchsurfing... le soir, Jeanne me text pour me dire. rendez vous devant le grand portail dans 10 min, on part a laventure! genial donc on part en direction du mont Faron, grosse montagne en plein dans la ville. la monte est assez vertigineuse et ouff la route est pas large! oh une voiture est garé en haut, bon 2 options soit y se gele la face ou sois y se rechauffent! bon on monte au sommet et wow la vue est superbe by night! mais my god qui vente fort!  on essait de prendre des photos de peine et de misere, on a bcp de plaisir et on revient a l auto. et la on a la confirmation de ce qui se passe dans la voiture voisine, hahaha la lumiere est allumee et le gars cherche on ne sait trop quoi mais bon, il est sans chandail et la fille est assise derriere. on est cramper, on se sauve et les laisse tranquille.  on part prendre une petite biere au Bara-thym, tranquille en ce mercredi soir. ouff on a eu toute que des conversations! hahaha

jeudi, petit dej et on se rend q la presqu ile de lautre coter de Toulon. Un de ses ami, Aurelien, travaille dans un petit bar, on va donc prendre un chocolat chaud italien, oufff cest tellement epais! pe trop! on a limpression de manger une palette de chocolat fondu.Son ami est super sympa!  on se rend ensuite en haut dune autre montagne, ya un truc militaire, on peut pas rentrer, mais bon la vue est superbe, on va visiter une petite chapelle; on se rend ensuite dans la petite ville de Sereny et on fait un pique nique sur le bord du port.  petite tournee de la ville et oh! une boutique de bonbons! jen veux!!!  on va ensuite rejoindre Delphine, une amie de Jeanne, TES aussi, cest elle qui va mapporter jusqua la Ciotat! Dernier aurevoir a Jeanne, je lai bien aimé celle-la, cetait comme si cetait une amie depuis longtemps. ya des gens comme ca! et haa cest vrai jai oublier de parler de l histoire des poules.   cest la fete dune amie a Jeanne la semaine prochaine, elle a une petite ferme et dernierementt, des renards ont mangé qqls poules. donc ses amis veulent lui faire la surprise et lui ammener des poules comme cadeaux. cest Jeanne qui a ecopé du contrat de trouver des poules. mais imaginez les fou rires qu on a eu a chercher sur internet; poules vivantes a vendre. et les trucs quon a vu, echange une poule contre 2 lapins... et ce sans compter les fois ou ca lamenait sur des sites porno! on a bien rit avec cette histoires de poules! mais en plus imaginez, elle va devoir les transporter dans son auto, messemble de la voir avec ses poules sur le banc en arriere! lol en tk

donc, direction la Ciotat. je fais la connaissance de Jorgen et Ana de CS; Ana est professeur de Tai chi et ils ont un cours ce soir! ils minvitent! pourquoi pas! Je travaille donc sur mon energie et les mouvements et tout ca dans un calme des plus total quand tout a coup... mon cellulaire se met a sonner!!!la sonnerie au boute toi chose!  merde!!! y sonne jamais!! surtout que la cest pas trop le moment, je repond et cest Jean- Luc de Nice!!!  il est avec Christine, il me dit; heyyyyy!!!!! Vive le Beaujelais nouveau!!!! bon evidament le raisin presser coule a flot! lolol je suis cramper mais je dois retourner au cours, je vais donc les rappeler plus tard!
bon disons que je pense que cetait le premier et dernier cours de Tai chi, jai bien aimer lexperience mais il manquait un peu de... de comment dire... de punch, de vivacite, bref ca bougeait pas assez a mon gout! repas et discussions avec eux par la suite tres interessante.
Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: