Les Togians c'est fini, on repart sur la route

Trip Start Nov 02, 2011
Trip End Feb 26, 2012

Flag of Indonesia  , Sulawesi,
Thursday, January 26, 2012

Voilà, toutes les meilleures choses ont une fin, même les excessivement bonnes… Apres des adieux dignes d'une fin de vacances entre potes, on quitte tous nos nouveaux copains, Jaffar et sa famille , l, e cœur vraiment serré, pour prendre le local boat qui nous emmène a Ampana. Il fait chaud, mais alors très chaud, un gâteau aurait cuit sur le pont du bateau avec nous. Et bien sur tous les coins d’ombre sont pris d’assaut, on se protège comme on peut... 4 heures de bateau plus tard on débarque a Ampana, on commence a réaliser enfin que les Togeans sont derrière nous. Trop cuits par les 4h de bateau, on décide de passer la nuit sur place pour se requinquer avant de continuer vers le Sud. Et ce n’est que le lendemain qu’on prend la route direction Tentena pour 5heures de trajet.

Pierre et Snouf on

C'est vraiment sympa de voir tout votre périple. Je vous demande pas si ça va parce que vos photos montrent que c'est trop bien.
C'est comme une émission d' "échappée belle" sur France 5.
A très vite ou pas si vous restez encore un peu beaucoup. :)