Huay Xai - Vientiane

Trip Start Nov 02, 2011
Trip End Feb 26, 2012

Flag of Lao Peoples Dem Rep  ,
Wednesday, November 30, 2011

On nous a annonce entre 25h et 30h de bus pour faire Huay Xai - Vientiane. On a vu a quoi ressemblait le bus. Ah la vraiment, on le sentait pas. Du coup option avion. 1heure de vol, pepere.
Surtout qu on s est dit qu au moins avec l avion, on s arreterait pas toutes les 5min dans les petits villages! Et ba rate!!! l avion part avec 1h30 de retard et on apprend en montant dedans qu on va faire une petite escale a Phongsavan avant d arriver a Vientiane. Lao style!!!! Mais on s en fou, parce que ca nous fait bien marrer.

Arrives a Vientiane, on se rappelle ce que c est que la ville, en l eoccurence la, la capitale. Plein de monde, de voitures de touristes, de bars et d agitation. Ca faisait longtemps. On galere a trouver une guesthouse, parce qu evidemment on est arrives tard.
Diner dans un resto a touristes foireux. Jordane a ete malade toute la nuit. Comme quoi on mange mieux un plat prepare dans une popote d un petit village que dans les trucs a toursites des grosses villes!!! 1ere fois que l un de nous est malade!