Luang Namtha

Trip Start Nov 02, 2011
Trip End Feb 26, 2012

Flag of Lao Peoples Dem Rep  ,
Wednesday, November 23, 2011

Nous voici donc à louang NamTha , province du nord ouest. Petite ville sympa et bon départ de trek, même si on a fait que du vélo et de la moto... Visite de temples à un rythme très cool. Le laos quoi :). On en profite donc pour se détendre et lire at dans 2 jours nous seront au Gibbons expérience!!!!!!!! Zipline nous voilà!!!!!!!

Ma on

j'suis pas d'accord qu'elle a plus la classe, ok elle colle + au paysage mais fait bien moins original que vous dans votre décalage d'être d'ailleurs!!!
Ma photo super préférée de cette page c'est "fait becot", d'ailleurs vos becots me manquent :-)))
ici la famille bécote peu, pour ne pas dire pas du tout...
RAS petites nouvelles d'ici, il ne se passe rien, vous parler du temps serait banal...quoique aujourd'hui pâle soleil d'hiver, mais soleil quand même, suffisament important pour le préciser!!!

Suis allée me balader à la ferme des chevaux, ai fait des jolis photos, peut être que cet hiver je m'inscrirai pour faire des balades en canasson, retour aux valeurs terrinennes en attendant la mer! Pas mauvaise idée!! Si vous voulez photos je vous les enverrai:-)
besos d'ici
Ma