De Ngoi a Luang Nam Tha

Trip Start Nov 02, 2011
Trip End Feb 26, 2012

Flag of Lao Peoples Dem Rep  , Oudômxai,
Wednesday, November 23, 2011

On doit avancer et du coup quitter Muang Ngoi qui nous à tellement plu. On y laisse Céline et Laurent qui décident de profiter encore de l'endroit. C'est une journée transport: 4h de pirogue pour aller jusqu'à Nuang Kua. Le trajet est très beau. Arrivée à Nuang Kua, on saute sur l'ATM (raison principale pour laquelle on a du partir: on avait plus de sous!!!). Il n'y a pas grand chose à Nuang Kua, c'est moins chouette que tout ce qu'on a vu jusqu'à présent, mais surtout l'ATM est hors service!!!! Par chance il nous reste pile poil assez de sous pour prendre le bus jusqu'à la prochaine ville Udomxai, et encore plus de chance le dernier bus partait 1h à peine après notre arrivée à Nuang Kua. On a de la chance pendant ce voyage!! 3h de bus plus tard, on arrive à la nuit tombée à Udomxai. Point de "transit" où il y a beaucoup de chinois (tous les panneaux sont en lao et en chinois) et où les voyageurs passent la nuit et repartent au matin. On fait pareil! On trouve une guesthouse en 50m de la gare routière pour enchaîner le lendemain, direction Luang NamTha!

Ma on

Hey chicos!
Vous publiez tellement et tellement fourni que j'arrive à peine à vous suivre!
Alors qui a gagné au Ti Boul???
Géniales les pics!
Bisooo gros et merci(beaucoup) pour le poivre!!!:-)))
+++++mas besos
Ma

makistouf
makistouf on

L'équipe des petits jeunes bien sur!!!